Veltii 0 Posté(e) 10 décembre 2016 Alors voila quelque mois que je suis inscrit sans trop données de nouvelle, Pour commencé je m'appelle Matthias (Veltii) j'ai 25 ans, je suis actuellement en formation "infographiste metteur en page" j'ai découvert DPS un peut avant ma rentrée (début septembre) suite a plusieurs visionnage de speed painting et quelque recherche sur le sujet. C'est apparut comme une évidence, alors suite a ces découvertes, j'ai suivi le programme indispensable (du moins la partie gratuite) et depuis je m'entraine sans interruption plus les contrainte de ma formation, voila pourquoi j'ai mis un peut de temps à faire mon apparitions. Je suis un dessinateur du dimanche (je sais tenir un crayon mais je n'ai jamais vraiment pris le dessin au sérieux) et depuis septembre j approfondi mon savoir (proportion, apprendre a regarder etc...) Je vais bientôt me mettre beaucoup plus sérieusement encore au digital painting en prenant le programme indispensable. Et j'ai l'espoir de trouver ma place parmi cette communauté grandissante. J'ai quelque projet en tête mais celui de base est bien entendu d'être un illustrateur/concept art. Je vous pris de m'excuser pour les faute occasion sur mon orthographe (je sais sa craint pour un "future metteur en page" .... paix amour et DPS ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taliesin 4,173 Posté(e) 11 décembre 2016 Alors bienvenu ici et bon chemin dans le DP ! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ameya 4,371 Posté(e) 11 décembre 2016 Coucou et bienvenue ici ! Aucune raison pour que tu ne trouve pas ta place dans la communauté :) Même si tu connais bien la plateforme, le Guide du nouvel arrivant peut t'aider à mieux t'y retrouver. N'hésite pas à poster tes travaux, tes essais, tes projets ! A très vite au gré du forum :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom DiScUsS 1,523 Posté(e) 12 décembre 2016 Hello et bienvenue à toi ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veltii 0 Posté(e) 14 décembre 2016 Merci les amis =) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit 907 Posté(e) 14 décembre 2016 Hello @veltii bienvenue ! Bonne progression à toi ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts