UĂȘP   1,519 PostĂ©(e) 20 juin 2021 Bonjour Ă tous, suite au cours " custom brush " 1 & 2, j'ai fait quelques tentatives " tests " afin d'apprĂ©hender le travail sur les brushs, textures, etc. Ce n'est pas une mince affaire, cela me sert plus Ă m'exercer et prendre de la pratique, les bases n'Ă©tant pas encore prĂ©sentes ni acquises, cela reste juste un exercice pendant lequel je prends beaucoup de plaisir ^^ Ă bientĂŽt âșïž Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Asur Misoa   58,849 PostĂ©(e) 21 juin 2021 (modifiĂ©) Et c'est bien le principal, tant que tu prends plaisir c'est le plus important ! TrĂšs bon exercice en tout cas. đ ModifiĂ© 21 juin 2021 par Asur Misoa Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
UĂȘP   1,519 PostĂ©(e) 21 juin 2021 Merciiiiiiiiiii @Asur Misoa de ton passage et ton petit mot đ Cela fait vraiment plaisir, merci beaucoup đ  ps : J'admire sincĂšrement ton parcours et ton travail qui sont trĂšs inspirants et motivants đ€« 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Asur Misoa   58,849 PostĂ©(e) 21 juin 2021 (Merci Ă toi @UĂȘP ;)) Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts