UêP 1,488 Posté(e) 20 juin 2021 Bonjour à tous, suite au cours " custom brush " 1 & 2, j'ai fait quelques tentatives " tests " afin d'appréhender le travail sur les brushs, textures, etc. Ce n'est pas une mince affaire, cela me sert plus à m'exercer et prendre de la pratique, les bases n'étant pas encore présentes ni acquises, cela reste juste un exercice pendant lequel je prends beaucoup de plaisir ^^ à bientôt ☺️ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asur Misoa 56,799 Posté(e) 21 juin 2021 (modifié) Et c'est bien le principal, tant que tu prends plaisir c'est le plus important ! Très bon exercice en tout cas. 🙂 Modifié 21 juin 2021 par Asur Misoa Citer Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UêP 1,488 Posté(e) 21 juin 2021 Merciiiiiiiiiii @Asur Misoa de ton passage et ton petit mot 😊 Cela fait vraiment plaisir, merci beaucoup 😉 ps : J'admire sincèrement ton parcours et ton travail qui sont très inspirants et motivants 🤫 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asur Misoa 56,799 Posté(e) 21 juin 2021 (Merci à toi @UêP ;)) Citer Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts