Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

Medibang, Impossible d'annuler une modification


Recommended Posts

Bonjour, j'étais entrain de dessiner et quand j'ai fini mon dessin je voulais fusionner tout mes calques ensemble et en le faisant MediBang à lag et a donc fusionner tout les calques en même temps même ceux qui n'étaient que des croquis. Mais du coup je me suis dis je peux juste spam "Annuler" ou "Retour" pour revenir en arrière sauf que... eh bien je ne peux pas le faire. Les deux flèches qui permettent de "annuler ou rétablir" eh bien celle pour "annuler" est sombre ce qui veut dire que je ne peux pas revenir en arrière.. donc maintenant je me retrouve avec un dessin fusionné avec plusieurs calques totalement randoms parce que MediBang  à décidé de lag et je ne peux pas revenir en arrière pour régler ce problème.

 

Est-ce qu'il y'a une manière pour revenir en arrière ? parce que ce dessin m'a pris plusieurs heures de travail et d'effort... j'ai vraiment besoin d'aide.

Modifié par TanerWachter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • TanerWachter changed the title to Medibang, Impossible d'annuler une modification

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...