katrielled 1,512 Posté(e) 21 juin 2021 Bonjour, Je viens par ici parce que je suis en train de me reconvertir… J’ai un parcours varié (informatique, médiation des sciences, sciences de l’éducation) et après avoir été CPE quelques années, je redécouvre la joie de dessiner. Je ne m’étais jamais autorisée à penser que le dessin pouvait être plus qu’un hobby… Alors voilà, je me laisse une petite année pour rêver, pour m’améliorer et voire ce que ça donne, en espérant aller vers l’illustration par la suite pour en faire un vrai métier... Pour le moment je fais pas mal de traditionnel (dessin, aquarelle, acrylique…) et j’ai commencé doucement à m’habituer au digital. Et je penses que ce qui est proposé ici va beaucoup m'aider pour ça. Au plaisir de vous voir sur le forum, Katrielle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,610 Posté(e) 21 juin 2021 Bienvenue @katrielled tu as fait un choix judicieux pour progresser en DP (il y a d'ailleurs un promotion en ce moment sur les cours) Bonne découverte et bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aeon-Lux 1,679 Posté(e) 22 juin 2021 Bienvenue sur DPS ;) Citer Un petit tour par ici FaceBooK //// InstaGraM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
franco 4,159 Posté(e) 24 juin 2021 bienvenue katrielled 😊 Citer franco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UêP 1,488 Posté(e) 25 juin 2021 Bienvenue à toi 😊 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lady_nozor 606 Posté(e) 25 juin 2021 Bienvenue à toi ^^ Bon courage pour cette nouvelle voie sur laquelle tu t'engages 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
maguisa 1,853 Posté(e) 4 juillet 2021 Bienvenue et bonne chance dans ton projet ! 😊 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts