Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Exercice 0 - Premier DP


Recommended Posts

Bonjour,

 

Ça y est je me lance…. Voici mon premier vrai DP, inspiré d’un dessin que j’avais fait un traditionnel.

Je pense que je suis allée beaucoup dans les détails sur certaines parties et d’autres beaucoup moins… Malgré quelques pauses je crois que j’ai fini par en avoir assez… Sans doute aussi parce que je me suis pas mal compliqué la vie sur certaines choses... La joie d'être débutante...

 

Mais sinon je suis plutôt satisfaite du résultat, ça donne envie de continuer et j’ai hâte de voir la suite !

 

Bonne journée,

Katrielle

Part1-chp0-exercice.png

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est encourageant pour un début et très prometteur pour l'avenir. Bon brush.

Modifié par Neuf150

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que les proportions du personnage ne sont pas si mauvaise que ça, pour ma part les perso c'est l'une des plus dur chose à faire

Il y a juste la jambe droite qui est un poil trop grande, au sinon il y a de bonnes tentatives sur les ombres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi ! 

Bravo pour ton painting 🙂 

Pour ma part, si j'avais une remarque à faire sur ton painting ça serait le contour bleu marine que tu as mis sur les vêtements : tu n'en a pas sur ton visage et ça rajoute déjà beaucoup plus de réalisme, le blending des couleurs sur celui ci est pas mal d'ailleurs ! 

Bon courage à toi pour la suite

  • J'aime 1

Tachon L'indécise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Katrielled 🙂 

Très chouette premier DP !  Tu peux en effet être contente 🙂 

Ca peut être un peu difficile pour le moment, mais la vraie joie d'être débutante, ce sera quand tu verras tous les énormes progrès que tu feras grâce aux cours ! 

Si je devais dire quelque chose sur le painting, ce serait sans doute la couleur qui est très saturée, surtout ce mur rose 😛 Mais tu auras l'occasion de travailler tout ça par la suite 🙂 

Bon courage pour le chapitre 1 !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour tous vos commentaires 🙂

 

Il y a 19 heures, Tachon a dit :

Pour ma part, si j'avais une remarque à faire sur ton painting ça serait le contour bleu marine que tu as mis sur les vêtements : tu n'en a pas sur ton visage et ça rajoute déjà beaucoup plus de réalisme, le blending des couleurs sur celui ci est pas mal d'ailleurs !

Effectivement, j'ai passé un temps fou sur le visage et je crois que le reste a pu en pâtir...

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Avec un peu de retard bienvenue dans les cours 🙂 C'est un sujet très difficile que tu as choisi, c'est normal si tu as commencé à tourner en rond au bout d'un moment. Mais c'est un bon challenge, et tu seras d'autant plus contente à la fin des cours en le refaisant.


Comme pour tous les nouveaux arrivants, je te conseille de prendre ton temps sur les exercices, surtout le premier Chapitre, c'est long, mais tu vas voir que ça rentre en même temps. Fais des pauses si besoin, essaie d'être régulier, et amuse-toi bien sûr. Je t'encourage aussi à passer chez les autres élèves pour commenter et vous entraider c'est important pour la motivation. Le Discord aussi est un joli boost. A bientôt.

  • Merci ! 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...