Haxelle 4,067 Posté(e) 22 juin 2021 Bonjour à tous, Je suis membre depuis quelques semaines donc il est temps pour moi de me présenter. Qui je suis ? excellente question :-). Je vis dans les Yvelines mais je suis née en bourgogne. J'ai bientôt 40 ans et je suis responsable de projet dans les ressources humaines. J'ai découvert DigitalPainting.school suite à des recherches poussées sur Photoshop après avoir suivi une formation sur ce logiciel l'année dernière. J'adore la photographie et j'ai été attirée par les photomontages donc je me suis intéressée à Photoshop. J'avais en tête un projet comportant un phénix (il me fascine...) et lorsque je me suis arrachée les cheveux à tenter d'en faire un (à partir de la photo d'un paon blanc) je me suis rendue compte que ce que je voulais vraiment c'était de le créer moi-même, et c'est là que j'ai découvert le digital painting. Puis, je me suis dit "impossible que j'y arrive" et j'ai écouté la présentation de la formation ainsi que des interviews réalisées par Spartan sur Youtube. Là, l'espoir est né, et donc me voilà. Je n'ai pas d'attentes particulières sur le long terme, mon objectif est de pouvoir m'améliorer chaque jour. Mon travail me prend beaucoup de temps en semaine mais je m'y consacre pleinement pendant les weekend et mes congés. Si j'ai une ambition à formuler, ce serait de pouvoir créer mes propres digital painting. Et qui sait, de refaire le photomontage que j'avais créé et de dessiner moi-même le phénix. Dans un monde idéal j'aimerai créer des paysages fantastiques, peut-être peuplés de créatures imaginaires. Je vous joins le photomontage que j'avais fait, cela vous donnera peut-être une meilleure idée. Voilà, j'espère avoir été exhaustive sans être pour autant trop longue... A bientôt, 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,454 Posté(e) 22 juin 2021 (modifié) Bienvenue @Haxelle les bases de Photoshop t’aideront dans la progression du DP. Celui ci est un bon début. Bon brush. Modifié 22 juin 2021 par Neuf150 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aeon-Lux 1,679 Posté(e) 22 juin 2021 Bienvenue sur DPS 😉 Citer Un petit tour par ici FaceBooK //// InstaGraM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin 5,158 Posté(e) 24 juin 2021 Salut! Ta 1ère image est top! Je démarre aussi (et au même âge 😁) Tu as déjà posté l’image de l’exo 0? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
evilshana 4,189 Posté(e) 24 juin 2021 Coucou et bienvenue 😁 Je pense que tu trouveras ton bonheur ici ☺️ Citer Débutante en dessin et digital painting, avide de critiques constructives!LE GRAS C'EST LA VIE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
franco 4,159 Posté(e) 24 juin 2021 bienvenue haxelle 😊 Citer franco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haxelle 4,067 Posté(e) 26 juin 2021 Bonjour et merci à tous 😊 @Corentin non je n'ai pas encore posté l'exercice 0 alors que j'ai déjà fait d'autres exercices du programme indispensable 🥺 Honte à moi mais encore le manque d'inspiration et mon manque de confiance, je ne m'y suis pas encore attelée mais je pense justement à m'y mettre... Bon brush à tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin 5,158 Posté(e) 26 juin 2021 @Haxellehaha! C’est vrai qu’on est tenté d’aller déjà voir plein de vidéos avant de terminer une illu en entier ! J’en ai déjà vu pas mal avant de m’y mettre mais j’ai essayé de jouer le jeu pour avoir un avant -après incroyable ! 😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
maguisa 1,853 Posté(e) 4 juillet 2021 Bienvenue sur DPS ! 😊 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts