Ryu 2,494 Posté(e) 17 décembre 2016 Salut ! Wooh ooh ohoo ooh ! De très belles créas ! Voici mon Dp et j'espère qu'il colle à ton univers ^^ ... Bonnes fêtes à toute la communauté ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Tof 4,332 Posté(e) 18 décembre 2016 Bravo à tous les lutins qui ont préparé leurs cadeaux, j'ai vu de très belles productions! Voici mon modeste cadeau pour la personne qui saura se reconnaître :) Citer Tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noreth 2,951 Posté(e) 18 décembre 2016 Et hop, voilà l'illustration pour mon ou ma destinataire mystère. J'espère avoir respecté son univers... J'ai pris beaucoup de plaisir à découvrir sa galerie et à m'en inspirer :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit 907 Posté(e) 18 décembre 2016 Voici ma modeste contribution j’espère que ça te plaira ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lumistos 495 Posté(e) 18 décembre 2016 Salut :) Voici ma petite carte en cadeau ! Je me suis éclaté pour la faire, et j'espère qu'elle plaira à son destinataire ;) Bravo pour tous les autres paintings :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Georges 858 Posté(e) 18 décembre 2016 voici mon ptit cadeau de Noël, en espérant que ça plaise à ma "cible" ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ameya 4,371 Posté(e) 18 décembre 2016 Il y en a pour tous les styles, c'est super de voir vos rendus ! On a l'impression que certains sortent complètement de leur zone de confort, et ça c'est un très bon exercice :p Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit 907 Posté(e) 18 décembre 2016 @ameya complètement lol Je me suis fais plaise à faire un truc un peu kawai cute (chose que je n'aurais jamais fais) lol en tous cas il y a des superbe choses 😊😊 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 18 décembre 2016 Powpowpow vos destinataires vont être ravie! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxou404 1,205 Posté(e) 19 décembre 2016 Joyeux Noël de la part d'un orc ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armand 3,129 Posté(e) 19 décembre 2016 C'est p'tre plus sympa comme ça! L'heureux(se) aura la joie d'avoir les deux versions! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Grise Posté(e) 19 décembre 2016 Voilà pour moi ^^ Je rajouterai un petit bonus au moment de la distribution, pour ne pas spoiler huhu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 19 décembre 2016 @schmax Les couleurs rendent vraiment très bien ensemble ! Il va être content ton destinataire ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tosca 2,366 Posté(e) 19 décembre 2016 Salut à tous, voici mon santa cadeau mystère. La personne à qui elle est destiné saura t'elle se reconnaître ? :) De mon côté , j'en ai repéré deux qui pourraient bien me convenir et que j'aime beaucoup. Bonne fête à tous. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lysandre 0 Posté(e) 19 décembre 2016 Voici ma participation :) Joyeuse fêtes ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armand 3,129 Posté(e) 19 décembre 2016 @grise, trop chouette ton chat pirate ( sacrément handicapé) ! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,976 Posté(e) 19 décembre 2016 Merci @aliz.d ;), bravo à tous, il y a vraiment de magnifiques illustrations :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frelol 1,464 Posté(e) 19 décembre 2016 Quoi? Une sirène sur la neige c'est n'importe quoi! Et la magie de noël alors hein?! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frelol 1,464 Posté(e) 20 décembre 2016 Bon bin manifestement @armand-larios t'auras pas droit à tes patates et j'aurai pas droit à mon taillage de frites ^^ T'as vu on est sur le même thème gaie et joyeux ô-O (ta grappe de crânes elle déchiiiire ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armand 3,129 Posté(e) 20 décembre 2016 @frelol, jolie sourire ta pin'up des mers! :) , Juste un peu maigre à mon goût et pourtant j'aime le poisson. Mais là tu as abusé elle me fait pensé à une vielle morue séchée! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isilis 132 Posté(e) 20 décembre 2016 Désolée, ami(e) dpschooliste, c'est un cadeau inachevé que je t'envoie, je me tape un grippe monumentale, je tiens à peine debout. Je ne pense donc pas pouvoir finir ce painting qui t'était destiné, vu ma fièvre de cheval... enfin, j'espère que tu auras compris où je voulais en venir. Joyeux Noël tout de même, en espérant que toi, tu es en pleine forme !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxou404 1,205 Posté(e) 20 décembre 2016 Il me parle ton painting @tosca ;)) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tguillaume 0 Posté(e) 20 décembre 2016 Voici ma participation. Rien d'exceptionnelle mais en cette période chargé j'ai fait avec le peu de temps dont je disposais. J’espère que cela plaira au destinataire et qu'il ne m'en voudra pas de lui avoir "emprunté" son personnage ;-). Du coup c'est pas gagné pour la subtilité mais je voulais qqch de personnalisé et je n'avais pas tellement de grain à moudre. Bonne fête de fin d'année à tous. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tosca 2,366 Posté(e) 20 décembre 2016 Héhé @Maxou404, ptete bin qu'oui ptêtre bin qu'non :), vue ton profile, je dirais ptêtre bin qu'oui, es-tu le seul menuisier du forum ? je dirais ptêtre bin qu'non. Il va falloir attendre le 24 pour le savoir ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noella 2,224 Posté(e) 20 décembre 2016 Y a vraiment des paintings sympas!! Je pense avoir deviné lequel m'est destiné... verdict le 25 ;) Voici ma participation, j'espère que ça plaira ... Joyeux noël a toi en tout cas, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts