Aller au contenu

Exercice #21 : Secret Santa - Du 12 au 25 décembre 2016


Ameya

Recommended Posts

Salut ! Wooh ooh ohoo ooh ! De très belles créas ! Voici mon Dp et j'espère qu'il colle à ton univers ^^ ...

 

armanoidKDO.jpg

 

Bonnes fêtes à toute la communauté !

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 206
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bravo à tous les lutins qui ont préparé leurs cadeaux, j'ai vu de très belles productions!

 

Voici mon modeste cadeau pour la personne qui saura se reconnaître :)santa-2.jpg

Tof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et hop, voilà l'illustration pour mon ou ma destinataire mystère. J'espère avoir respecté son univers... J'ai pris beaucoup de plaisir à découvrir sa galerie et à m'en inspirer :)

 

 

 

nounours_noel.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut :)

 

Voici ma petite carte en cadeau !

 

Je me suis éclaté pour la faire, et j'espère qu'elle plaira à son destinataire ;)

 

Bravo pour tous les autres paintings :D

 

Carte_de_Noel_DPS_2016.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y en a pour tous les styles, c'est super de voir vos rendus ! On a l'impression que certains sortent complètement de leur zone de confort, et ça c'est un très bon exercice :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ameya complètement lol Je me suis fais plaise à faire un truc un peu kawai cute (chose que je n'aurais jamais fais) lol en tous cas il y a des superbe choses 😊😊

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est p'tre plus sympa comme ça! L'heureux(se) aura la joie d'avoir les deux versions! :)

 

necro-kado-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Grise

Voilà pour moi ^^

 

Je rajouterai un petit bonus au moment de la distribution, pour ne pas spoiler huhu

 

956859catpirate.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

@schmax Les couleurs rendent vraiment très bien ensemble ! Il va être content ton destinataire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, voici mon santa cadeau mystère. La personne à qui elle est destiné saura t'elle se reconnaître ? :) De mon côté , j'en ai repéré deux qui pourraient bien me convenir et que j'aime beaucoup. Bonne fête à tous.

 

cadeau-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @aliz.d ;), bravo à tous, il y a vraiment de magnifiques illustrations :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quoi? Une sirène sur la neige c'est n'importe quoi! Et la magie de noël alors hein?! sirene-squelette-neige2-1.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bin manifestement @armand-larios  t'auras pas droit à tes patates et j'aurai pas droit à mon taillage de frites ^^ T'as vu on est sur le même thème gaie et joyeux ô-O (ta grappe de crânes elle déchiiiire ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@frelol, jolie sourire ta pin'up des mers! :) , Juste un peu maigre à mon goût et pourtant j'aime le poisson. Mais là tu as abusé elle me fait pensé à une vielle morue séchée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée, ami(e) dpschooliste, c'est un cadeau inachevé que je t'envoie, je me tape un grippe monumentale, je tiens à peine debout. Je ne pense donc pas pouvoir finir ce painting qui t'était destiné, vu ma fièvre de cheval... enfin, j'espère que tu auras compris où je voulais en venir. Joyeux Noël tout de même, en espérant que toi, tu es en pleine forme !!!Secret-Santa.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ma participation. Rien d'exceptionnelle mais en cette période chargé j'ai fait avec le peu de temps dont je disposais. J’espère que cela plaira au destinataire et qu'il ne m'en voudra pas de lui avoir "emprunté" son personnage ;-). Du coup c'est pas gagné pour la subtilité mais je voulais qqch de personnalisé et je n'avais pas tellement de grain à moudre.

 

Bonne fête de fin d'année à tous.

 

Secret-Santa-1.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé @Maxou404, ptete bin qu'oui ptêtre bin qu'non :), vue ton profile, je dirais ptêtre bin qu'oui, es-tu le seul menuisier du forum ? je dirais ptêtre bin qu'non. Il va falloir attendre le 24 pour le savoir ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a vraiment des paintings sympas!! Je pense avoir deviné lequel m'est destiné... verdict le 25 ;)

 

Voici ma participation, j'espère que ça plaira ...

 

Joyeux noël a toi en tout cas, dsp-noel.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...