Aller au contenu

Exercice #21 : Secret Santa - Du 12 au 25 décembre 2016


Ameya

Recommended Posts

Il y a vraiment de très jolies choses par ici ! J'ai repéré un dessin qui me plaît beaucoup mais peut-être ne m'est-il pas destiné... On verra le 25 =P De mon côté, j'ai enfin fini le croquis de mon cadeau, ne reste plus que la couleur ^^

"All our dreams can come true if we have the courage to pursue them." Walt Disney 

www.stellarinaldo.com

YouTube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 206
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Vous m'épatez ! Y a vraiment de tout et dans tous les styles. Pas encore deviné si celui qui m'est destiné est déjà dans le lot.

 

J'avance bien de mon côté aussi, je devrais poster le mien demain !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici mon Secret Santa :-)

J'espère qu'il plaira à la personne dédiée. En tout cas, je me suis bien amusée à traquer ma proie ^^

À toi donc qui recevra ce DP, je te souhaite de très bonnes fêtes ainsi que tout le courage du monde dans ton processus créatif et tes démarches :-)

Tu m'a l'air d'être forte et passionnée alors nul doute que tu y arriveras !

Joyeux noël !!

 

SecretSanta.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin fini mon Secret Santa, je n'avais aucune info sur la personne, à pars que c'est une fille ! J'éspère faire plaisir !flocon-secret-santa.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De superbes créations ! bravo à tous.

 

Voici le mien j'espère qu'il plaira ! joyeux noël

 

Cadeau_Noel.jpg

- Insérez votre citation favorite -

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila ma petite illustration 100% painting : Le chrono lutin. Le 25 je ferais la mise à jours de la boite et son contenu. La maj est pour le 24, je suis pas trop dispo ..j'espère que ça plairait a ma destinatrice. Joyeux noël

 

chronlutin-gr.jpg

Bouh !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà mon cadeau. J'espère que ma "cible" sera contente de ce choix et du paint malgré tout :)

 

Bonne fêtes de fins d'année! Bisous bisous!

 

c18.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà le cadeau pour ma cible. J'espère que sa magie saura te plaire. Et en bonus : vidéo de process le jour de Noël sur la chaîne. :)

 

speed_fee_noel5s.jpg

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Difficile de passer après ce cher @spartan :-p D'autant plus que je manque de temps pour approfondir plus et je ne suis pas tout à fait satisfait du résultat :-/

 

J'espère de tous cœur que malgré tout cela plaira au destinataire ^^ Joyeux noël !

 

SecretSanta_Steven-6.jpg

🎨  YouTube | Twitch | Instagram | DeviantArt | Artstation 👨‍🎨

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici mon cadeau, pour toi qui avais aimé le croquis du personnage réalisé lors d'un challenge. Je l'ai scanné, retravaillé les traits sur pc, ajouté un décor et mis en couleur l'ensemble.

 

Joyeux Noël !!

 

Cadeau-Ameya-fini-moyen.jpg

"All our dreams can come true if we have the courage to pursue them." Walt Disney 

www.stellarinaldo.com

YouTube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Mon Cadeau pour toi ( Un dragon et des étincelles ) et bah quoi il faut bien alimenté les cheminées non ? Bah cette année le père noël trouve qu'il fait bien froid et à demander de l'aide aux cousins des lutins des neiges.... Ce n'était peut être pas une bonne idée!

 

Un peu triste je ne peux pas le terminer à cause des fêtes, j'espère que ça plaira quand même, et Bonne fêtes les amis :)

 

20.48-1.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations à tous pour vos beaux cadeaux !!

 

Avec les fêtes, très peu de temps pour bosser ce painting mais j'espère qu'il correspondra et plaira quand même à la personne qui le recevra !! :P Et puis c'est le geste qui compte !! (Voilà que je me justifie déjà ! x) ) Joyeux Noel à cette personne et joyeux Noël à vous tous !!rockandraudlumistos.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous souhaite à tous de joyeuses fêtes ! J'espère que ce dessin plaira à son destinataire, je n'avais pas beaucoup d'indices... De très jolies réalisations comme d'habitude :)

 

noel.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense avoir reconnu mon cadeau, ca m'a vraiment touché, il est magnifique !!!...  j’espère un jour te croiser en chair et en os sur la capitale... mais j'y monte pas souvent... ou peut être si un jour tu descends dans le sud... tu seras le bienvenu chez moi.

 

Bonnes fêtes à Tous et joyeux noel !!!!

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà mon cadeau secret, terminé un peu à l'arrache par manque de temps, mais qui j'espère plaira à son destinataire :)

 

Secret-santa.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espere que cela va te plaire même si je pense ne pas avoir su cerner tes goûts ^^Secret-Santas.jpg

Madi & Miss for your service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont tous géniaux ces cadeaux ! Quel travail malgrès les difficultés de temps face aux fêtes, félicitation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ya des jolies réalisations !

 

Bon perso je ne suis pas (du tout) heureux de ce que j'ai produit, mais il est temps de rendre.

 

Manquant d'idées, je me suis inspiré du pseudo de ma cible. Espérons que ça ne la déçoive pas trop ^^

 

rdloup.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà mon illustration pour le Secret Santa 2016, et cela ne fût pas facile de savoir quoi réalisé ( Page blanche quand tu nous tiens ) donc voilà ma modeste participation en espérant qu'il conviendra à la personne dont c'est destiné (-_-)

 

Secret-Santa-2016-by-Lucius.jpg

no pain no gain ! On a rien sans rien !

Instagram - Facebook


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...