Stella Rinaldo 2,060 Posté(e) 20 décembre 2016 Il y a vraiment de très jolies choses par ici ! J'ai repéré un dessin qui me plaît beaucoup mais peut-être ne m'est-il pas destiné... On verra le 25 =P De mon côté, j'ai enfin fini le croquis de mon cadeau, ne reste plus que la couleur ^^ Citer "All our dreams can come true if we have the courage to pursue them." Walt Disney www.stellarinaldo.comYouTube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,689 Posté(e) 21 décembre 2016 Vous m'épatez ! Y a vraiment de tout et dans tous les styles. Pas encore deviné si celui qui m'est destiné est déjà dans le lot. J'avance bien de mon côté aussi, je devrais poster le mien demain ! Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorent974 383 Posté(e) 21 décembre 2016 eh bien ils sont tous superbe!! voila mon cadeau ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moog 1,931 Posté(e) 21 décembre 2016 Voici mon Secret Santa :-) J'espère qu'il plaira à la personne dédiée. En tout cas, je me suis bien amusée à traquer ma proie ^^ À toi donc qui recevra ce DP, je te souhaite de très bonnes fêtes ainsi que tout le courage du monde dans ton processus créatif et tes démarches :-) Tu m'a l'air d'être forte et passionnée alors nul doute que tu y arriveras ! Joyeux noël !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathan 1,172 Posté(e) 21 décembre 2016 J'ai enfin fini mon Secret Santa, je n'avais aucune info sur la personne, à pars que c'est une fille ! J'éspère faire plaisir ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnwalden 911 Posté(e) 21 décembre 2016 De superbes créations ! bravo à tous. Voici le mien j'espère qu'il plaira ! joyeux noël Citer - Insérez votre citation favorite - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
xVomiderat 0 Posté(e) 21 décembre 2016 Toutes les illustrations sont au top ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane D 16,129 Posté(e) 21 décembre 2016 Voila ma petite illustration 100% painting : Le chrono lutin. Le 25 je ferais la mise à jours de la boite et son contenu. La maj est pour le 24, je suis pas trop dispo ..j'espère que ça plairait a ma destinatrice. Joyeux noël Citer Bouh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewa 4,057 Posté(e) 22 décembre 2016 A toi digitalpainteur ! Un peu de chaleur en ce temps de froideeeeeur ! ;) Joyeux Noël ! Citer Instagram /Artstation / Facebook / Ma Galerie / Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 22 décembre 2016 Voilà mon cadeau. J'espère que ma "cible" sera contente de ce choix et du paint malgré tout :) Bonne fêtes de fins d'année! Bisous bisous! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,689 Posté(e) 22 décembre 2016 Et voilà le cadeau pour ma cible. J'espère que sa magie saura te plaire. Et en bonus : vidéo de process le jour de Noël sur la chaîne. :) Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brushinobi 5,156 Posté(e) 22 décembre 2016 Salut à tous ! Difficile de passer après ce cher @spartan :-p D'autant plus que je manque de temps pour approfondir plus et je ne suis pas tout à fait satisfait du résultat :-/ J'espère de tous cœur que malgré tout cela plaira au destinataire ^^ Joyeux noël ! Citer 🎨 YouTube | Twitch | Instagram | DeviantArt | Artstation 👨🎨 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stella Rinaldo 2,060 Posté(e) 22 décembre 2016 Voici mon cadeau, pour toi qui avais aimé le croquis du personnage réalisé lors d'un challenge. Je l'ai scanné, retravaillé les traits sur pc, ajouté un décor et mis en couleur l'ensemble. Joyeux Noël !! Citer "All our dreams can come true if we have the courage to pursue them." Walt Disney www.stellarinaldo.comYouTube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omel 2,112 Posté(e) 22 décembre 2016 Mon Cadeau pour toi ( Un dragon et des étincelles ) et bah quoi il faut bien alimenté les cheminées non ? Bah cette année le père noël trouve qu'il fait bien froid et à demander de l'aide aux cousins des lutins des neiges.... Ce n'était peut être pas une bonne idée! Un peu triste je ne peux pas le terminer à cause des fêtes, j'espère que ça plaira quand même, et Bonne fêtes les amis :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey 964 Posté(e) 23 décembre 2016 Félicitations à tous pour vos beaux cadeaux !! Avec les fêtes, très peu de temps pour bosser ce painting mais j'espère qu'il correspondra et plaira quand même à la personne qui le recevra !! :P Et puis c'est le geste qui compte !! (Voilà que je me justifie déjà ! x) ) Joyeux Noel à cette personne et joyeux Noël à vous tous !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peanuts 1,735 Posté(e) 23 décembre 2016 Je vous souhaite à tous de joyeuses fêtes ! J'espère que ce dessin plaira à son destinataire, je n'avais pas beaucoup d'indices... De très jolies réalisations comme d'habitude :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guintchou 1,460 Posté(e) 23 décembre 2016 je pense avoir reconnu mon cadeau, ca m'a vraiment touché, il est magnifique !!!... j’espère un jour te croiser en chair et en os sur la capitale... mais j'y monte pas souvent... ou peut être si un jour tu descends dans le sud... tu seras le bienvenu chez moi. Bonnes fêtes à Tous et joyeux noel !!!! Citer ma page toute pourrie :.... href="https://claudemichel4.wixsite.com/dessins" ou https://plus.google.com/u/0/111238137142856820491 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neoflip 3,459 Posté(e) 23 décembre 2016 Et voilà mon cadeau secret, terminé un peu à l'arrache par manque de temps, mais qui j'espère plaira à son destinataire :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madi & Miss 1,161 Posté(e) 23 décembre 2016 J'espere que cela va te plaire même si je pense ne pas avoir su cerner tes goûts ^^ Citer Madi & Miss for your service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
xVomiderat 0 Posté(e) 23 décembre 2016 Voici ci ma participation ! Elle a looté le père Noel, si c'est pas la classe ca ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aylaura 6,162 Posté(e) 23 décembre 2016 Ils sont tous géniaux ces cadeaux ! Quel travail malgrès les difficultés de temps face aux fêtes, félicitation ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno Richard 0 Posté(e) 23 décembre 2016 Joyeux Noël! en espérant qu'il te plaira. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monylas 1,714 Posté(e) 23 décembre 2016 Voilà ma participation, joyeux noël ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rehvaro 317 Posté(e) 24 décembre 2016 Oh ya des jolies réalisations ! Bon perso je ne suis pas (du tout) heureux de ce que j'ai produit, mais il est temps de rendre. Manquant d'idées, je me suis inspiré du pseudo de ma cible. Espérons que ça ne la déçoive pas trop ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GF Lucius 3,924 Posté(e) 24 décembre 2016 Voilà mon illustration pour le Secret Santa 2016, et cela ne fût pas facile de savoir quoi réalisé ( Page blanche quand tu nous tiens ) donc voilà ma modeste participation en espérant qu'il conviendra à la personne dont c'est destiné (-_-) Citer no pain no gain ! On a rien sans rien ! Instagram - Facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts