Madi & Miss 1,161 Posté(e) 26 décembre 2016 Merci beaucoup à toi @celine-lippmann pour ce mlp que je trouve adorable, cela ma vraiment fait plaisir ^^ Citer Madi & Miss for your service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Tof 4,332 Posté(e) 26 décembre 2016 Merci infiniment @tosca Dire que je n'ai même pas tilté quand j'ai vu ton illustration!!! J'hallucine, ta performance est superbe, et c'est quoi ces détails,... Dis-moi l'oreille et la main, ce n'est tout de même pas une coïncidence? Comment as-tu fait où es-tu allé chercher ces infos, il ne me semble pas avoir mis de lien vers mes sculptures sur ce site... Vraiment j'étais sur le cul hier soir de voir que tu avais poussé tes investigations jusque là... J'adore le traitement de la lumière que tu as fait, le côté paisible qui se dégage de l'ensemble. Vraiment, je t'embrasse fort pour ce cadeau. Pourras-tu me l'envoyer en jpeg que je me l'imprime? Merci mille fois Citer Tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lysandre 0 Posté(e) 26 décembre 2016 Merci @Myredge ! J'aime beaucoup :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Georges 858 Posté(e) 26 décembre 2016 Merci beaucoup @tyfflie pour cette jolie réalisation ! j'aime beaucoup l'ambiance, même si ça fait un peu peur :s Bonne fêtes à toi et à tous, et bravo pour tous ces chouettes cadeaux ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omel 2,112 Posté(e) 26 décembre 2016 @lorent974 T'en mieux je suis tombé juste alors :) ! Oui alors là je dit pas NON ^^, je vais te suivre tu as le même univers que moi ça fait plaisir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tosca 2,366 Posté(e) 26 décembre 2016 Très content que l'illustration t'ai plu @.Tof :) , Pour l'investigation, il m'a fallu rechercher ta présentation sur le site, lire ton parcours et trouver ton site de sculpteur. J'ai pu apprécier ton travail dans ce domaine, tu as beaucoup de talent ;) . L'oreille et le bras faisait partie de tes réalisations si je ne me suis pas trompé de galerie. Je peux te l'envoyer en full HD, dis moi à quelle adresse en MP. Un énorme merci à toi @Neosonnix , j'avais vue ton illustration, mais je n'avais pas remarqué que c'était Gnar, je pensais que c'était un gremlins (je n'avais pas tilté sur le détail du crâne sur la tête), du coup, c'est une vrai surprise et ta réalisation est très expressive et me plait beaucoup. Si tu peux me la faire parvenir en HD, je suis preneur. En tout cas, c'est bien vu, j'ai une longue histoire avec l'univers de League of legends, 2 ans de comics strip pour Riot au quasi lancement du jeu. Voici une petite histoire avec Gnar justement ;). Encore merci. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GF Lucius 3,924 Posté(e) 26 décembre 2016 Merci @aliz.d pour cette illustration (-_-) Citer no pain no gain ! On a rien sans rien ! Instagram - Facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaisinDeLoup 42 Posté(e) 27 décembre 2016 N'empêche qu'avec ces beaux cadeaux, ça donne envie de faire un painting de remerciement xD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewa 4,057 Posté(e) 27 décembre 2016 Merci Beaucoup @lewa-lewa En plus il y a effectivement des cocotiers pas trop loin de chez moi looool ! @ruudh3223 Ahah j'avoue que je me suis un peu inspirée de ton lieu de vie lol Merci beaucoup @Lysandre pour le dessin ! :) Citer Instagram /Artstation / Facebook / Ma Galerie / Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathan C 5,560 Posté(e) 28 décembre 2016 @marine-joao Merci pour le cadeau ;) @audrey Avec plaisir :p Citer https://www.artstation.com/natah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Hohler 2,115 Posté(e) 28 décembre 2016 Merci pour ton illustration @Yun77 ! Ayant reconnu Strasbourg, je me suis dis qu'elle pouvait potentiellement être pour moi :) J'ai réanalysé l'image après que tu m'aies dit qu'il y avait deux indices. Le deuxième indice est bien le trophée ? Encore merci, ça me fait plaisir ! ;) Merci @Myredge, je suis très heureux que ce cadeau te plait ! Pour trouver l'inspiration, j'ai fait une recherche Google Image à partir de ton image de profil et j'ai pu comprendre que c'est un FanArt du jeu Final Fantasy. Du coup je me suis inspiré de l'univers de Final Fantasy pour inventer ce personnage. Bonnes fêtes à vous tous ! Citer Créateur d'expériences 360° - Formateur chez 360-drawing.com--Depuis 2015, mes travaux et recherches se concentrent autour du média 360° (photographie & illustration). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joge 6,540 Posté(e) 28 décembre 2016 Merci beaucoup @madison :) désolé de réagir si tard :/ Citer Artstation - Instagram - DeviantArt - Mon sujet WIP sur DPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyanrill 918 Posté(e) 28 décembre 2016 Voilà mon cadeau de Noël pour... Bruno Richard ! J'ai laissé le soin au père noël de t'apporter un cadeau, malheureusement il s'est perdu sur la route de la colorisation (booouh l'excuse bidon ><). Enfin, le voilà ! Désolée pour le retard ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laureline 0 Posté(e) 29 décembre 2016 Bon voila voila ayant eu un petit rappel a l'ordre je vais poster le peu que jai pu faire jusque la meme si je ne le trouve pas postable ... jai peut etre ete un peu trop ambitieuse j'en suis extremement desolee. pas eu le temps de tout finir ... cela dit une fois finit Jeune @Noreth je te dedirais le cadeau final =D ? desolee ( je n'ai toujours pas ete voir celui qui 'm'etait destiné tellement je suis debordé. aller bises et desolee de cette qualite mais a defaut d'avoir le produit finit ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Xavier d'Espinay Saint Luc Posté(e) 29 décembre 2016 Mon cadeau de Noel Pour @laureline-plo-w :D C'est un portrait d'elle dans le style des contes que je suis entrain de faire :D j'espère que ça te plaira :p Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno Richard 0 Posté(e) 29 décembre 2016 Merci @<span class="rpHighlightAllClass rpHighlightSubjectClass" tabindex="-1" title="">lilyanrill</span> pour ce superbe père Noël et t'inquiete pas pour le retard on est encore dans la pèriode. Bonne fête à toi et encore merci. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laureline 0 Posté(e) 29 décembre 2016 Ohhh tu es un amour ... Tu m'etais destiné ? Quelle coïncidence après toute ces années :D merciiii Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Xavier d'Espinay Saint Luc Posté(e) 29 décembre 2016 Ouiiiii @laureline-plo-w, j'ai bien rigolé quand j'ai reçu ton nom :p Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bince 4,370 Posté(e) 29 décembre 2016 @romaindp . Merci beaucoup voila une réinterprétation de mon robot qui me plaie beaucoup . Merci à toi Citer Tous les gamins du monde charbon sur du papier Dessineront toujours ton visage Ô liberté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noreth 2,951 Posté(e) 30 décembre 2016 C'est déjà très joli @laureline-plo-w merci! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laureline 0 Posté(e) 30 décembre 2016 @Noreth t'es gentil. Mais je refuse tant que c n'est pas finit ;) en revanche en cherchant dans ta gallery , avec ton pseudo je n'ai pas capté du tout ton univers du coup j'ai passé des heures à chercher , le peu d'heures que j'avais du coup je me suis mise à dessiner ce que j'avais en tête . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfflie 4,261 Posté(e) 30 décembre 2016 @mrgeorges : Contente qu'il te plaise :D désolée qu'il fasse un peu peur ^^' j'avoue c'est peut être pas l'idéal pour noël mais en tout cas je me suis donnée à fond pour le faire ;) , j'espère que tu auras passé un bon noël et je te souhaite un très bon réveillon ! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scarnor 3,230 Posté(e) 4 janvier 2017 Me voici avec un sacré retard ! @tguillaume Désolé mais voilà ton cadeau en retard ! J'espère que tu apprécieras cette mouette de noël d: (J'ai vu que t'avais dessiné des mouettes dans ta galerie je sais pas si t'aime ça xD @neoflip Je ne vois pas ta création D: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neoflip 3,469 Posté(e) 4 janvier 2017 @scarnor : il est en page 5, plutôt vers le bas. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scarnor 3,230 Posté(e) 5 janvier 2017 @neoflip Ouuuups ! Merci ! d: EDIT : Effectivement il me plaît ! Il a la grande classe ! :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts