Yun77 28,277 Posté(e) 10 janvier 2017 @kevin-holher oui oui, c'était bien le trophée, content que ça t'ait plu, j'ai eu du mal à trouver une idée originale Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackal Ghul 3,606 Posté(e) 18 décembre 2018 Exceptionnellement pour le rattrapage je fais l'exo 21 (avant le 20), Car il correspond au Secret Santa de l'année dernière. Et pour le coup je me suis offert à moi même et à une amie qui m'est très chère une étude de sa photo dont j'ai beaucoup apprécié les contrastes. Je vous laisse en juger : Vous pourrez trouver le petit timelapse ainsi que la photo d'origine sur ma publication instagram ;) : Citer Ancien pseudo : KHL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,295 Posté(e) 18 décembre 2018 @khl-khl. Tu déchires ! Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackal Ghul 3,606 Posté(e) 19 décembre 2018 @steeve merci ^^ mais ce n'est qu'une étude après tout ! Citer Ancien pseudo : KHL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiraaChann 1,565 Posté(e) 22 décembre 2018 cadeau !!! désolé pour mon niveau, j'espère que ça te plaira quand même ! Et surtout, JOYEUX NOËL !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lbochoco 1,789 Posté(e) 22 décembre 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stella Rinaldo 2,060 Posté(e) 22 décembre 2018 @miraachann et @lbochoco Attention, vous êtes sur le Secret Santa de 2016 ! Repostez vos images ici 😉 https://digitalpainting.school/forums/topic/secret-santa-1212-2412/page/2/ Citer "All our dreams can come true if we have the courage to pursue them." Walt Disney www.stellarinaldo.comYouTube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts