Bince 4,370 Posté(e) 23 juillet 2016 Bien le bonjour, je suis tombé sur un petit concours mis en place par bethesda pour la futur sortie de l'artbook de dishonored 2. Alors je vous en fais profité. Les info ici : https://bethesda.net/#fr/events/game/dishonored-2-illustrate-your-way-into-the-new-dark-horse-art-book/2016/06/28/151 Citer Tous les gamins du monde charbon sur du papier Dessineront toujours ton visage Ô liberté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milo 201 Posté(e) 23 juillet 2016 Très bonne idée ! Merci du partage ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 juillet 2016 Les participations seront acceptées jusqu'au 17 juillet 2016 Désolé de vous décevoir les amis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pianta 0 Posté(e) 23 juillet 2016 Ca donne envie tous ça mais bon je vais resté a la base ( apprendre )pour le moment =) ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bince 4,370 Posté(e) 23 juillet 2016 Ah mince désolé j'avais pas vue . bon ça donnera peut être des idées pour un concours sur le forum alors . Citer Tous les gamins du monde charbon sur du papier Dessineront toujours ton visage Ô liberté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kprecieuse 369 Posté(e) 23 juillet 2016 super, merci pour le partage je vais essayer :D ou pas lol la date est passer xd il manque un bouton fouet lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Art JRD 0 Posté(e) 23 juillet 2016 Dire que c'est mon jeux et un des univers que j'aime le plus.. Dommage que ca sois passer la dates du coup ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts