Aoinamon 572 Posté(e) 12 décembre 2016 Bonjour, Voici mes derniers travaux, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric Plutoni 2,491 Posté(e) 12 décembre 2016 Hello, ça claque tout simplement. Bon le détail qui me gène (DÉTAIL), il pointe quoi le bonhomme cyan / turquoise ? :) Ce serait cool qu'il pointe l'entrée mystérieuse dans le mur a droite non ? Enfin, sinon tout est splendide. Je pense que l'avant de l'avion est un poil trop lumineux (vraiment la pointe) Ça manque peu être un peu de contraste.... Enfin comme tu le sais, je débute dans le DP, donc à toi de voir ahah. Bonne continuation, hâte de voir d'autre dessin. PP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laureline 0 Posté(e) 12 décembre 2016 Ahhhhhhhhhhh ouiiii le niveau est la hez namon ! Respect!!! J'aime beaucoup le second . après les deux sont extras ! Fais tu du mashup? <p style="text-align: center;">Pour ma part j'aurais vu plus de flou dans tes profondeurs de scènes. Beaucoup de détails pour les petits yeux. En tout cas j'adore! Mais faites donc peter les sites !!!! Qu'on aille vous stalker.</p> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Xavier d'Espinay Saint Luc Posté(e) 12 décembre 2016 génial le dernier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,982 Posté(e) 12 décembre 2016 Ça défonce @aoinamon! Je suis fan, on en veux d'autres ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoinamon 572 Posté(e) 12 décembre 2016 Merci beaucoup à vous tous ! Je penses effectivement que je vais peut-etre retravailler un peu les personnages et je prends en compte que pour mes prochains travaux je vais essayer de faire attention à ne pas mettre trop de détails pour ne pas perturber la lecture. Encore merci à vous ça m'aide à rester motivée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoinamon 572 Posté(e) 12 décembre 2016 Pour mon site c'est : http://manonalexandre.wixsite.com/portfolio Et j'ai aussi une page artstation : https://www.artstation.com/artist/man_on Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vittorio 2,710 Posté(e) 14 décembre 2016 Ouoh, j'adore vraiment la première image, elle est grave superbe ! L'architecture du lieu est vraiment impressionnante, j'aime beaucoup les murs arrondis et la voûte en facette. J'ai une question, tu utilises un filtre passe-haut ou quelque chose du genre pour accentuer les reliefs ? j'ai l'impression que c'est un peu utilisé à outrance :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ancien membre Posté(e) 14 décembre 2016 Ces deux images sont superbes! La première me fait penser à Journey mais en arrondi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit 907 Posté(e) 15 décembre 2016 Superbe création @aoinamon j'adore les détails et l'ambiance général hâte de voir les prochaines :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoinamon 572 Posté(e) 15 décembre 2016 Merci beaucoup, oui en effet je mets toujours un sharpen à la fin de mes images je ferais attention sur les prochaines fois à ne pas trop le forcer. Merci à tous pour vos retours ça m'aide à rester motiver et à continuer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-tastroph 1,693 Posté(e) 5 janvier 2017 Superbe boulot! ça donne envi d'en voir plus :D! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoinamon 572 Posté(e) 5 janvier 2017 Merci @K-tastroph oui effectivement mon gros problème est le manque de rapidité, je suis entrain de travailler dessus afin d'être plus productive mais en tout cas merci ça booste ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu Seddas 1,031 Posté(e) 5 janvier 2017 J'aime beaucoup le dernier, les détails beaucoup plus nets aussi que le premier. Artstation / Facebook Membre du festival imaJn'ère à Angers : imajnere.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoinamon 572 Posté(e) 25 juin 2018 Je reviens après quelques temps sur dpschool, il y a eu pas mal de changements dans ma vie ces derniers temps et j'ai perdu un peu le fil mais bon je m'y suis remise et voilà ma dernière image en date. J'espère qu'elle vous plaira, j'ai mis le process aussi pour ceux que ça intéresse même si l'image n'est pas encore parfaite mais c'était un bon exercice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,982 Posté(e) 25 juin 2018 J'adore l'ambiance @aoinamon :D ! Toujours intéressant de voir le process merci beaucoup du partage. On en veut d'autres ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoinamon 572 Posté(e) 25 juin 2018 Merci Max ! ça fait plaisir :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts