kleilya 7,514 Posté(e) 25 juin 2021 Bonjour, Je m’appelle Kleilya Je suis gemmologue . J’ai toujours été attiré par le dessin j’adore innovée , apprendre de nouvelles techniques. Étant un ancien joailliers je connais bien le gouaché, l'histoire de l'art . Je me suis essayée à l’aérographe j'ai fais quelques tableaux. Et pour optimiser mon travail je me suis mis a la programmation orienté WEB. En cherchant un moyen de lier le dessin d’art et le numérique j’ai découvert le digital painting. J’ai plein d’idées et de projets (des livres pour enfants , romans graphiques) . Et j’aimerai en faire mon métier .Je suis très motivée, patiente et tenace mais ... la communication est compliquée pour moi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,604 Posté(e) 25 juin 2021 Bienvenue @kleilya tu ne peux pas tout avoir mais de faire cette présentation est un plus. Tu trouveras ici toutes les bonnes méthodes pour progresser vers tes projets. Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
franco 4,159 Posté(e) 25 juin 2021 bienvenue kleilya 😊 je viens de l'aéro ,j'en ai déposer dans ma galerie et simple curiosité si tu pouvais poster les tiens j'aimerais bien les voir ☺️ Citer franco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kleilya 7,514 Posté(e) 25 juin 2021 Voila j'ai mis ce que j'ai réussi a sauvegarder dans ma galerie. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aeon-Lux 1,679 Posté(e) 25 juin 2021 Bienvenue sur DPS 😉 Citer Un petit tour par ici FaceBooK //// InstaGraM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
maguisa 1,853 Posté(e) 4 juillet 2021 Bienvenue et bonne chance dans tes différents projets ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devi 8,538 Posté(e) 15 août 2021 Bienvnenue sur DPS. Tu verras les membres et les formateurs sont vraiment cool ici 👍 🙂 . Citer On a tous été jeune et con, mais il faut pas croire qu'en restant con tu vas rester jeune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts