Bruno Richard 0 Posté(e) 12 décembre 2016 Bonjour tous le monde, Je m'appelle Bruno et j'ai 44 ans. En ce qui concerne le dessin je suis autodidacte et ne demande qu'à m’améliorer. Car je pense qu'il n’y à pas d'ages pour commencer un nouvelle activité comme le digital painting. J'avais déjà suivi quelques tutos sur Tuto.com et appris deux ou trois bricoles, mais en découvrant le site de Spartan, je me suis dit que ses conseils et son approche de l'enseignement des techniques était beaucoup plus adapté à un (jeune) débutant comme moi. Alors me voilà! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ameya 4,371 Posté(e) 12 décembre 2016 Coucou et bienvenue ici ! Tu as bien raison, il n'y a pas d'âge, seule la motivation et une bonne base d'apprentissage comptent. Tu as la motivation, et pour le reste tu es au bon endroit ! Une rapide présentation de la plateforme est disponible ici : Guide du nouvel arrivant Au plaisir de te croiser sur le forum et/ou le discord ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit 907 Posté(e) 13 décembre 2016 Bienvenue @bruno-richard , tu es tombé sur le bon site si tu souhaite t’améliorer :) Bonne progression Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts