Heldrick   186 PostĂ©(e) 25 juin 2021 AllĂ© c'est parti, on passe Ă ce nouveau chapitre sur les croquis . Voici la petite mise en jambe avec l'exercice 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Heldrick   186 PostĂ©(e) 25 juin 2021 (modifiĂ©) Et voici le premier exercice de l'exercice 2  ModifiĂ© 25 juin 2021 par noct Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Heldrick   186 PostĂ©(e) 25 juin 2021 et pour finir pour l'instant le deuxiĂšme Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Schmax   3,805 PostĂ©(e) 25 juin 2021 Salut @noct Ăa me semble tout bon pour le moment. Concernant le premier exo, tracer des lignes parallĂšles et de courbes, je te conseille de t'en servir rĂ©guliĂšrement comme Ă©chauffement ça te fera gagner en aisance Ă court terme (pour ta sĂ©ance de dessin) mais aussi Ă long terme, c'est vraiment bĂ©nĂ©fique. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Heldrick   186 PostĂ©(e) 8 juillet 2021 Le petit hubble des familles đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Schmax   3,805 PostĂ©(e) 10 juillet 2021 Ăa me semble nickel đ bien jouĂ© ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Heldrick   186 PostĂ©(e) 10 juillet 2021 Cool bah du coup voici mon crĂąne. J'ai eu du mal Ă commencer mais au final une fois qu'on est lancĂ© tout va mieux 4 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Schmax   3,805 PostĂ©(e) 11 juillet 2021 TrĂšs trĂšs cool ce croquis, ça fonctionne vraiment bien, pour chipoter, la pommette est un poil grande sur la droite Mais sinon, good job l'artiste! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Heldrick   186 PostĂ©(e) 12 juillet 2021 Super j'ai fait la modif et une autre que j'ai remarquĂ© au niveau de la mĂąchoire/ menton. 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Whatever   96 PostĂ©(e) 13 juillet 2021 Bonjour ! Top le crĂąne ! Continue comme ca, t'as une bonne variation d'Ă©paisseur de line, et tes hachures sont propres ! đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Heldrick   186 PostĂ©(e) 13 juillet 2021 Premier de la suite des Croquis Ă faire : Voici la Peluche Lapin 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Schmax   3,805 PostĂ©(e) 14 juillet 2021 Hello @noct  Au top tes croquis, tu sembles plutĂŽt Ă l'aise avec ce type d'exercice, c'est prometteur pour la suite đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Heldrick   186 PostĂ©(e) 29 juillet 2021 (modifiĂ©) Bon mon deuxiĂšme croquis et j'en ai chiĂ© (je dĂ©teste faire des objets avec des formes gĂ©omĂ©triques trĂšs prĂ©cises j'ai l'impression de faire du dessin technique đ€)  ModifiĂ© 29 juillet 2021 par Heldrick 3 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Schmax   3,805 PostĂ©(e) 2 aoĂ»t 2021 Tu t'en sors plutĂŽt bien en tout cas, le croquis est propre, concernant le rajout des ombres, tu auras l'occasion d'approfondir un peu la technique sur le chapitre des volumes.Keep it up Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Heldrick   186 PostĂ©(e) 6 aoĂ»t 2021 (modifiĂ©) Ok merci @Schmax voici le prochain  ModifiĂ© 6 aoĂ»t 2021 par Heldrick Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Heldrick   186 PostĂ©(e) 6 aoĂ»t 2021 (modifiĂ©) Et la suite  ModifiĂ© 6 aoĂ»t 2021 par Heldrick 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Heldrick   186 PostĂ©(e) 7 aoĂ»t 2021 Voici mon croquis pour le paysage Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Heldrick   186 PostĂ©(e) 7 aoĂ»t 2021 et le dernier croquis de la sĂ©rie 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Schmax   3,805 PostĂ©(e) 8 aoĂ»t 2021 Hello @Heldrick  Globalement, c'est pas mal du tout, coup de coeur sur le dernuier croquis qui fonctionne vraiment bien, attention avec les yeux qui devraient Ă©pouser un peu plus le volume de la tete ( les yeux lĂ©gĂšrement recourbĂ©)  Le choix des ombres pour le paysage est un peu dĂ©routant, pour le coup j'ai pensĂ© Ă un grillage avant de regarder la ref, Ă©tant donnĂ© que tes arbres sont en valeur de gris, mets les ombres en valeur de gris Ă©galement pour ne pas te perdre dans ton croquis. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Heldrick   186 PostĂ©(e) 8 aoĂ»t 2021 Merci  @Schmax pour ces retour. Effectivement, j'avais oubliĂ© de faire cette dĂ©formation pour les yeux. En ce qui concerne le paysage bah j'avoue y ĂȘtre allĂ© un peu Ă tĂątons. J'Ă©tais pas certain du rĂ©sultat du coup je l'ais postĂ© en attendant un retour. Et du coup je me rend compte qu'effectivement ça ressemblait Ă des grillages đ Donc voilĂ le rĂ©sultat avec les modifs suggĂ©rĂ©es. 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Heldrick   186 PostĂ©(e) 8 aoĂ»t 2021 Et entre temps je me suis lancĂ© sur le croquis des oisillons dont voici le rĂ©sultat Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Schmax   3,805 PostĂ©(e) 13 aoĂ»t 2021 Nickel tout ça, c'est tout bon pour moi pour la suiteâŻ! Pour chipoter, attention Ă ces ombres ici Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Heldrick   186 PostĂ©(e) 14 aoĂ»t 2021 Ah oui j'avais zappĂ© ces zones đ C'est mieux comme ça Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Schmax   3,805 PostĂ©(e) 16 aoĂ»t 2021 Yeah nickel đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Heldrick   186 PostĂ©(e) 10 octobre 2021 Bonjour, Voici le premier jet en ce qui concerne le croquis perso. Alors il n'est pas terminĂ© mais avant d'aller plus loin dans le dĂ©tail et de poser les ombres, j'aimerais dĂ©jĂ voir si je suis sur la bonne voie, et voir aussi ce qui ne va pas pour le moment ou ce qui pourrait ĂȘtre mieux. VoilĂ voilĂ merci d'avance pour le/les retour/s. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts