Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Exercice 0 un peu tardif


Haxelle

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Avec un peu de retard étant donné que j'ai démarré le chapitre 1 voici mon exercice 0.

J'ai vraiment hésité à le poster, j'ai plutôt envie de.... le refaire. Cela dit les critiques permettent d'aider donc... voici 

Mon DP.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Simple mais efficace @Haxelle la notion de plan est à améliorer. Bon brush. 

  • Merci ! 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le fameux phoenix! 😉 Je pense que ça aurait été bien d'avoir son aile droite aussi détaillée que la gauche, et l'ensemble un peu plus petit pour qu'il n'ait pas les ailes coupées

Bon dimanche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

il y a 3 minutes, Corentin a dit :

Le fameux phoenix! 😉 Je pense que ça aurait été bien d'avoir son aile droite aussi détaillée que la gauche, et l'ensemble un peu plus petit pour qu'il n'ait pas les ailes coupées

Bon dimanche!

Tu as raison, je vais y travailler. Merci et bon dimanche !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans les cours ! Tu as bien fait de le poster 🙂 Tu te remercieras à la fin, puis comme tu l'as vu ça t'a permis d'avoir quelques premières interactions et avis. 

En tout cas c'est prometteur pour la suite et ne sois pas trop dure avec toi-même. On se reverra pour notre part au dernier Chapitre 😉 


Comme pour tous les nouveaux arrivants, je te conseille de prendre ton temps sur les exercices, surtout le premier Chapitre, c'est long, mais tu vas voir que ça rentre en même temps. Fais des pauses si besoin, essaie d'être régulier, et amuse-toi bien sûr. Je t'encourage aussi à passer chez les autres élèves pour commenter et vous entraider c'est important pour la motivation. Le Discord aussi est un joli boost. A bientôt.

  • Merci ! 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Un phœnix... Tu touches mon coté Heroic Fanstasy ^^ donc je ne peux que aimer (Fan de la saga Final Fantasy)
J'ai beaucoup aimé ton photo montage avec le Phoenix et c'est vraiment une bonne idée de partir d'un paon 🙂
Tu as des bonnes idées, tu as de la créativité, et donc, je te retourne les encouragements que tu m'as envoyés 🙂

A bientôt 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est très sympa ce phœnix . J'adore les couleurs que tu as choisies 🤩. Elles se complètent bien en plus entre le phœnix et l'arrière plan. J'aime bien aussi les effets de brush dans l'aile à notre gauche.

Sinon, comme a dit NEUF150, l'ensemble fait un peu plat en terme de perspective mais je crois qu'on aborde ça dans les cours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup @Hibiscuit, il y a beaucoup d'améliorations à lui apporter 😊. Les idées sont là, reste à pouvoir les réaliser 😉 

J'en ai profité pour aller faire un tour sur ta présentation et j'aime beaucoup tes DP, surtout le premier que je trouve très original !! Je suis, tout comme toi, une personne professionnellement active, j'ai acheté les cours récemment et je m'y consacre notamment le weekend car mon travail me prend toute mon énergie la semaine.... Et je sens que je progresse, petit à petit. N'hésite pas à démarrer les cours gratuits, et tu pourras voir comment tu peux t'organiser pour combiner les deux ☺️ 

Je suis persuadée que ta progression sera beaucoup plus rapide que la mienne, je suis partie de zéro alors que tes bases sont là, c'est certain. Et, étant donnée que je suis une fan des cours qui sont délivrés, je ne peux que t'encourager à tester ! 

A bientôt,

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Haxelle  merci ! Après avoir regardé quelques cours gratuits, j'ai franchi le pas et je me suis acheté le programme indispensable complet. On n'a qu'une vie, alors autant tenter de faire ce qu'on aime et de dégager du temps pour y arriver. Pour l'instant, j'arrive à trouver du temps chaque jour (moins de monde au boulot, moins de pression et cours de saxophone en vacances).  Je suivrai ta progression avec plaisir.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellente décision, j'ai hâte de voir tes prochains DP car je suis sûre que tu feras des merveilles 😊 A très vite sur le forum 🧐

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...