Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Dessin d'imagination


Recommended Posts

Salut tout le monde!

Bon après plusieurs mois d'hésitation j'ai décidé de me procurer la formation pour avoir les bases en digital painting. Je dessine déjà en tradi mais j'avoue que le digital painting m'attire depuis un bon moment, il était temps de passer à l'action!

Pour ce painting je me suis forcer à n'utiliser aucune référence, je voulais sortir un peu de ma zone de confort et voir ce dont j'étais capable de faire. L'idée était tout simplement de faire un mage qui maîtrise les ténèbres comme élément. J'ai expérimenté les différents modes de photoshop pour avoir ses effets lumineux.

Finalement, Après + de 4 heures de digital painting j'ai décidé de m'arrêter sur ce résultat voyant que je tournais en rond.😅

 

 

 

chapitre 0 dessin d'imagination copie.jpg

  • J'aime 1

"Ouai c'est pas faux!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous @naykomen69!
Ton premier DP est encourageant pour la suite, on comprends bien l'idée du mage. Bonne continuation😉

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi ! 

C'est déjà une painting intéressant au niveau des lumières et la posture est pas évidente mais plutôt réussi donc vraiment top ! 

Tu vas clairement vite t'améliorer avec les cours, bon courage pour la formation ! 😉 

Bon brush !

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !

J'aime beaucoup l'intention que tu as voulu donner avec cette pose, c'est super pour un premier digital painting. Curieuse de voir ton évolution !

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Azulm merci beaucoup content que ça te plaise:). Kioshiro merci Kioshiro, vraiment hâte de faire les cours pour m'améliorer! @Oichigo  merci:) je vais prendre mon temps sur les cours pour être sûr de bien assimiler les bases et refaire ce digitalpainting au meilleur de sa forme! @khat_rataxes mille merci!:)

  • J'aime 3

"Ouai c'est pas faux!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben il est prometteur ton mage de l'ombre 🙂 Bienvenue dans le Programme. Je pressens déjà un certain style, une certaine souplesse dans ton trait, j'ai hâte de voir comment ça évoluera !


Comme pour tous les nouveaux arrivants, je te conseille de prendre ton temps sur les exercices, surtout le premier Chapitre, c'est long, mais tu vas voir que ça rentre en même temps. Fais des pauses si besoin, essaie d'être régulier, et amuse-toi bien sûr. Je t'encourage aussi à passer chez les autres élèves pour commenter et vous entraider c'est important pour la motivation. Le Discord aussi est un joli boost. A bientôt.

  • Merci ! 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Spartan de DPSchool a dit :

Et ben il est prometteur ton mage de l'ombre 🙂 Bienvenue dans le Programme. Je pressens déjà un certain style, une certaine souplesse dans ton trait, j'ai hâte de voir comment ça évoluera !


Comme pour tous les nouveaux arrivants, je te conseille de prendre ton temps sur les exercices, surtout le premier Chapitre, c'est long, mais tu vas voir que ça rentre en même temps. Fais des pauses si besoin, essaie d'être régulier, et amuse-toi bien sûr. Je t'encourage aussi à passer chez les autres élèves pour commenter et vous entraider c'est important pour la motivation. Le Discord aussi est un joli boost. A bientôt.

Merci pour le commentaire ! Je vais me donner à fond 😊

  • J'aime 1

"Ouai c'est pas faux!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh un mage ! Je vois que tu as quelques bases en proportions, mais également des notions sur le placements des ombres et lumières, il ne manque pas grand chose pour que ton mage soit parfait ! J'aime beaucoup son costume d'ailleurs ! :] Bienvenue parmi nous héhé !

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

Né pour marcher sur une peau de banane et se relever aussi sec ! :]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Emerald a dit :

Oh un mage ! Je vois que tu as quelques bases en proportions, mais également des notions sur le placements des ombres et lumières, il ne manque pas grand chose pour que ton mage soit parfait ! J'aime beaucoup son costume d'ailleurs ! :] Bienvenue parmi nous héhé !

Je te remercie pour ton commentaire Emerald😊. Les  cours sont très efficaces, je sens déjà que je progresse après seulement quelques leçons !

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

"Ouai c'est pas faux!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh tu en es où des cours ? J'ai l'impression qu'ils le sont en effet, et le discord est un vrai plus ! Vivement le chapitre 10 pour voir tout ce que tu es capable de faire grâce au programme, même si ça c'est déjà bien intéressant ce que tu propose ! :]

Modifié par Emerald
  • J'aime 1

Né pour marcher sur une peau de banane et se relever aussi sec ! :]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Emerald a dit :

Oh tu en es où des cours ? J'ai l'impression qu'ils le sont en effet, et le discord est un vrai plus ! Vivement le chapitre 10 pour voir tout ce que tu es capable de faire grâce au programme, même si ça c'est déjà bien intéressant ce que tu propose ! :]

J en suis à l exercice 2 du chapitre 1 :maîtriser ses coups de pinceaux , donc au tout début. J avance doucement, pour être sûr d avoir des bases solides pour la suite des cours. Je suis jamais allez sur discord je sais même pas comment ça fonctionne lol, il faudrait que j essaye !et merci pour le compliment. j ai hâte de pouvoir le refaire avec tout ce que j aurai appris !

 

  • J'aime 1

"Ouai c'est pas faux!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow on est exactement au même exercice, je suis sur les formes colorées. Oui c'est normal de faire ça, tu as raison, courage en tout cas, et à bientôt sur le discord j'espère ! :]

  • J'aime 1

Né pour marcher sur une peau de banane et se relever aussi sec ! :]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...