Aller au contenu

C'est (re)partit pour DPS ...


ThomasPrz

Recommended Posts

Hello tout le monde,

Bon voilà je me permets de (re)faire ma présentation car je compte être cette fois ci être motivé et assidu dans mon apprentissage .

Je m'appelle Thomas , j'ai 27 ans et je viens du Nord de la France. J'ai toujours été plus ou moins dans le domaine de l'art dessin , peinture , photographie , filmaking et cette fois ci je décide de me lancer dans l'aventure DPS pour apprendre le digital painting pour pouvoir réaliser des background de types paysages / villes.

Actuellement je pars de 0 complet , donc j'espère progresser rapidement avec cette formation, pour rester motivé je me suis donné 2 objectifs : 

- Faire au minimum 1h par jour de DPS et évoluer au fur et à mesure des semaines / mois

- être capable de réaliser ce genre de créations 

 

Pensez vous que l'objectif est réalisable ? Si oui en combien de temps en étant régulier ( 1h à 2h par jour ), je ne me rends pas compte du travail à fournir pour atteindre ce genre de réalisations

 

Merci d'avance

 

 

 

Capture d’écran 2021-06-28 à 18.21.27.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur DPS... difficile d'estimer un temps de progression. Cela dépend des personnes et de l'intégration que tu auras des fondamentaux. Mais si tu en fais tous les jour, ça va payer ;)

  • J'aime 1

Un petit tour par ici

FaceBooK //// InstaGraM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(re)bienvenue @ThomasPrz comme tu le dis toi-même cela dépend de ton niveau de motivation. Bon brush.

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @ThomasPrz  Soit le bienvenue (encore 😁) parmi nous ! Comme l'a dit @Aeon-Lux Il est difficile de faire une estimation de temps sur ta progression, cela dit l’ingrédient indispensable étant la motivation, disons que tu es déjà en très bonne voie !...si tu sais conserver cette motivation évidement 👍

  • J'aime 1

"Gnothi seauton"

Artstation      Instagram      deviantart         Artofmooglee


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous pour vos encouragements 🙂 Oui cette fois ci j'ai des objectifs et une cible , cela me gardera motivé sur le long terme ( je l'espère) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...