Aller au contenu

SkaWilt


skawilt

Recommended Posts

Bonjour !

Présentation de la personne derrière ce pseudo, jeune demoiselle de 26 ans (tout est dans la tête !), actuellement en repos dans la belle campagne provençale, avec un adorable petit cheval d'amourtropmignonàcroquer, des envies, des ambitions plein la tête, de voyager, apprendre, découvrir... 

Je suis inscrite depuis un moment, puis j'ai cessé de toucher à la tablette. Je l'avoue. Le dessin, ça va, ça vient... ça n'a jamais été très régulier, pourtant ça me plaît, et de l'autre.. ? 

Bref, sauf que j'ai un " projet " assez important, de faire un portrait d'un être cher à mon coeur. Et j'aimerais le réussir. Unpeuquandmême. Pas envie de me faire hanter car j'lui aurais fait une sale tronche xD Enfin, du coup, j'ai pris mon courage à deux mains, ma tablette à deux mains aussi, et mon stylet, et je suis repartie dans les fameuses "études" que j'adore faire (découvertes grâce à ce site ! Un vrai regain et une vraie poussée vers le haut dans mon travail, merci !). Et je reprends plaisir à dessiner, avec toujours cette frustration de voir des erreurs plus grosses que le cul d'un éléphant, et d'être aussi gauche et- et- bref ! J'aime dessiner, comme je déteste 😄 

J'avais un peu parcouru le forum qui me plaît bien, le contenu, les petits défis (bon, ok, j'en ai fait qu'un seul, maaaais j'avais beaucoup aimé ! J'ai juste pas les capacités pour la plupart), et les cours m'ont l'air topissime mais si ma tête est pleine, le porte monnaie est plutôt vide (mais l'humour est là). Mais pourquoi pas un jour ? 

Donc voilà, en recherche de progression, motivée (pour l'instant !)... et ouverte à tout conseils. Je travaille avec Photoshop CS5, j'ai vu qu'il était assez vieux mais bon... je sais pas. Je le connais, ça me rassure ? 

Au plaisir de vous croiser sur le forum ! 😄 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @skawilt les aller/retour n’arrangent rien mais avec les cours gratuit et si tu as quelques bases de dessin, tu devrait pouvoir t’en sortir. Bon brush. 

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue skawilt 😊

je te souhaite de réussite ton portrait 😊

franco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @skawilt , c'est normal d'être perdue dans le fait d'aimer où non le dessin quand on est pas aussi bon qu'on le souhaiterait. Le dessin heureusement est un art qui s'apprend, plus ou moins vite, mais il s'apprend. Tu as l'air d'avoir beaucoup d'humour en effet héhé. :] Bon courage pour ton apprentissage (tu as l'air d'aimer le réalisme) !

Né pour marcher sur une peau de banane et se relever aussi sec ! :]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos messages ! 

Oui j'aime beaucoup le réalisme, pourtant mon coeur aimerait aller ailleurs, mais je n'y arrive pas. Quant à l'apprentissage, j'adore ça, mais je ne sais pas pourquoi, en dessin, ça me frustre ! xD Mais je crois que c'est parce que j'ai trop de "blocage". 

Merci pour vos encouragements !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...