LaComa 4,243 Posté(e) 3 juillet 2021 Bonjour, je tente ma première « réalisation » et pour un projet musicale. L’idée du visuel serait de partir dans l’esprit des visuels de trash/heavy métal « à l’ancienne ». Je cherche des références du coup et des noms d’artistes qui collerait aux genres. C’est en général de la fantasy peinte de façon « rétro » (?)Pas sur du terme haha… Je vous mets le projet, hésitez pas à dire tout ce qui va pas si possible. J’en suis qu’au début mais je patauge haha. Merci à vous. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,604 Posté(e) 3 juillet 2021 @LaComa la gamme de couleur est bien ; des suggestions : le titre un peu élargi presque dans l’alignement des bras, le perso rapproché au niveau des pierres, augmenter la teinte des crânes en diminuant celle de l’arche dans sa partie foncée… Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaComa 4,243 Posté(e) 3 juillet 2021 Ça marche merci pour ton retour @Neuf150 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts