TOPEK24 0 Posté(e) 6 juillet 2021 (modifié) Bien le bonjour ! 😊 Qui es-tu et d'où viens-tu ? Alors je m'appelle Brice, j'ai 32 ans originaire de la Dordogne mais je voyage un peu partout dans le monde de par mon travail. Actuellement à la Réunion. Quelles sont tes études/ta profession Rien a voir avec le domaine du dessin (mais cela dit, ça m'a toujours attiré!) Je suis Entomologiste et Arachnologue (l'étude des Insectes et des Araignées) Comment tu as découvert DigitalPainting.school Par internet et youtube précisément, je recherchais des tutos pour Photoshop Quelles sont tes attentes et tes ambitions Dans le cadre de mon boulot, je vais être amener à réaliser des publications scientifiques afin de décrire de nouvelles espèces. Il faudra donc réaliser des illustrations(dessins) de détails morphologiques et/ou d'organes sexuelles de ces potentielles nouvelles espèces pour ces publications. J'ai donc fait l'acquisition d'une tablette WACOM intuos pour me lancer sur Photoshop mais ..le résultat n'est pas satisfaisant pour moi, j'ai quelques difficultés. Pourquoi tu t'es inscris Je souhaite trouver conseil et acquérir de l'expérience pour m'aider dans cette tâche Si tu préfères les slips ou les caleçons pour les mecs et pour les demoiselles si tu préfères culotte ou rien (merci Smirt) plutôt boxer ... 🤫 Merci de m'avoir lu et au plaisir de discuter ensemble 😁 Brice Modifié 6 juillet 2021 par TOPEK24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 4,597 Posté(e) 6 juillet 2021 Bienvenue @TOPEK24 bonnes réalisations futurs. Bon brush. SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aeon-Lux 257 Posté(e) 6 juillet 2021 Bienvenue sur DPS 😉 Un petit tour par ici FaceBooK //// InstaGraM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MuGainT 11 Posté(e) 6 juillet 2021 Bienvenue @TOPEK24 et très intéressant ton métier 😉 J'espère qu'on aura l'occasion de voir certaines de tes découvertes en dessin ou quelque chose qui sort entièrement de ton imagination qui sait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOPEK24 0 Posté(e) 13 juillet 2021 (modifié) Merci pour l'accueil ça fait plaisir ! 🙂 Voilà en PJ l'organe reproducteur d'un mâle à décrire du Genre Dolomedes. J'ai donc essayer de reproduire quelque chose de similaire à la photo pour pouvoir intégrer dans mes publications .. Modifié 13 juillet 2021 par TOPEK24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
franco 261 Posté(e) 15 juillet 2021 bienvenue Brice 😊 franco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soryoz 7 Posté(e) 15 juillet 2021 Hello Brice, bienvenue sur DPS (et métier très atypique, hâte de voir tes futures illustrations en lien avec ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts