TOPEK24   73 PostĂ©(e) 6 juillet 2021 (modifiĂ©) Bien le bonjour ! đ Qui es-tu et d'oĂč viens-tu ? Alors je m'appelle Brice, j'ai 32 ans originaire de la Dordogne mais je voyage un peu partout dans le monde de par mon travail. Actuellement Ă la RĂ©union. Quelles sont tes Ă©tudes/ta profession Rien a voir avec le domaine du dessin (mais cela dit, ça m'a toujours attirĂ©!) Je suis Entomologiste et Arachnologue (l'Ă©tude des Insectes et des AraignĂ©es) Comment tu as dĂ©couvert DigitalPainting.school Par internet et youtube prĂ©cisĂ©ment, je recherchais des tutos pour Photoshop Quelles sont tes attentes et tes ambitions Dans le cadre de mon boulot, je vais ĂȘtre amener Ă rĂ©aliser des publications scientifiques afin de dĂ©crire de nouvelles espĂšces. Il faudra donc rĂ©aliser des illustrations(dessins) de dĂ©tails morphologiques et/ou d'organes sexuelles de ces potentielles nouvelles espĂšces pour ces publications. J'ai donc fait l'acquisition d'une tablette WACOM intuos pour me lancer sur Photoshop mais ..le rĂ©sultat n'est pas satisfaisant pour moi, j'ai quelques difficultĂ©s. Pourquoi tu t'es inscris Je souhaite trouver conseil et acquĂ©rir de l'expĂ©rience pour m'aider dans cette tĂąche Si tu prĂ©fĂšres les slips ou les caleçons pour les mecs et pour les demoiselles si tu prĂ©fĂšres culotte ou rien (merci Smirt) plutĂŽt boxer ...Â đ€« Merci de m'avoir lu et au plaisir de discuter ensemble đ Brice ModifiĂ© 6 juillet 2021 par TOPEK24 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Neuf150   49,665 PostĂ©(e) 6 juillet 2021 Bienvenue @TOPEK24 bonnes rĂ©alisations futurs. Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Aeon-Lux   1,679 PostĂ©(e) 6 juillet 2021 Bienvenue sur DPS đ Citer Un petit tour par ici FaceBooK //// InstaGraM Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
MuGainT   211 PostĂ©(e) 6 juillet 2021 Bienvenue @TOPEK24 et trĂšs intĂ©ressant ton mĂ©tier đ J'espĂšre qu'on aura l'occasion de voir certaines de tes dĂ©couvertes en dessin ou quelque chose qui sort entiĂšrement de ton imagination qui sait !  Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
TOPEK24   73 PostĂ©(e) 13 juillet 2021 (modifiĂ©) Merci pour l'accueil ça fait plaisir ! đ VoilĂ en PJ l'organe reproducteur d'un mĂąle Ă dĂ©crire du Genre Dolomedes. J'ai donc essayer de reproduire quelque chose de similaire Ă la photo pour pouvoir intĂ©grer dans mes publications ..  ModifiĂ© 13 juillet 2021 par TOPEK24 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
franco   4,159 PostĂ©(e) 15 juillet 2021 bienvenue Brice đ Citer franco Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Soryoz   131 PostĂ©(e) 15 juillet 2021 Hello Brice, bienvenue sur DPS (et mĂ©tier trĂšs atypique, hĂąte de voir tes futures illustrations en lien avec ) Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts