DamienWauthoz   108 PostĂ©(e) 6 juillet 2021 ET voila le premier exercice pour commencer le Chap 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
DamienWauthoz   108 PostĂ©(e) 6 juillet 2021 Voila la suite du Chap 2 . Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
DamienWauthoz   108 PostĂ©(e) 6 juillet 2021 Et voila mon petit hubble fini. đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Schmax   3,805 PostĂ©(e) 7 juillet 2021 Hello, Bon dĂ©but sur les 1er exercice, concernant le premier exo, tracer des lignes parallĂšles et de courbes, je te conseille de t'en servir rĂ©guliĂšrement comme Ă©chauffement ca te fera gagner en aisance Ă court terme (pour ta sĂ©ance de dessin) mais aussi Ă long terme, câest vraiment bĂ©nĂ©fique. Dommage d'avoir coupĂ© le hubble sur le bas, peux-tu partager le croquis en entier et sans le fond que je puisse voir si il y a quelques corrections Ă apporter stp đ ? Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
DamienWauthoz   108 PostĂ©(e) 7 juillet 2021 Hello, voici mon hubble sans le fond par contre pour l'endroit coupĂ© c'est de base sur le dessin dsl. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
DamienWauthoz   108 PostĂ©(e) 7 juillet 2021 Et voila le croquis du crĂąne fini Ă©galement. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Schmax   3,805 PostĂ©(e) 8 juillet 2021 (modifiĂ©) Citation Hello, voici mon hubble sans le fond par contre pour l'endroit coupĂ© c'est de base sur le dessin dsl. Faudra faire attention la prochaine fois đ , je note quelques pbl de perspective ce qui est tout Ă fait normal je te rassure sachant que vous n'avez pas encore travaillĂ© la dessus pour le moment  Concernant le crĂąne, il y a quelques soucis de proportions et de positionnement Pour les proportions, je te conseille d'utiliser le miroir : Image > Rotation de l'image > SymĂ©trie de l'axe horizontal. Ăa retourne ton image et te permet de voir les erreurs auxquelles tes yeux s'Ă©taient habituĂ©s. Sinon tu peux placer la photo en superposition en transparence pour localiser tes erreurs, (Ă faire avant l'Ă©tape 3) Ici le but est juste de vĂ©rifier et non pas de tracer par-dessus. En gĂ©nĂ©ral il faut passer autant de temps Ă observer qu'Ă dessiner, lorsque tu traces un trait/courbe, essaie de prendre en compte le maximum de repĂšres comme : point de dĂ©part/arrivĂ©, alignement vertical/horizontal, espace nĂ©gatif, angle du trait... (jamais tous en mĂȘme temps bien sur ) ça va te faire gagner du temps, et ça Ă©vite d'avoir Ă corrigĂ© un trait indĂ©finiment. ModifiĂ© 8 juillet 2021 par Schmax Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
DamienWauthoz   108 PostĂ©(e) 8 juillet 2021 Merci pour tout tes conseils je tĂącherai de les appliquer.  1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts