spicyrobot 303 Posté(e) 7 juillet 2021 Bonjour a tous je suis robot un artiste , qui aime dessiner des monstres et des humains , si vous pouvez m'expliquer un peu ce qu'on fait ici ca serait cool , merci o/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aeon-Lux 1,679 Posté(e) 8 juillet 2021 Présentation lapidaire.... bienvenue sur le forum où tu peux poster tes créas, recherches, questions,... Le but est de s'entraider et d'avoir des avis extérieurs car les illustrateurs sont souvent un peu isolé et avoir d'autres regards permet d'avancer 😉 Citer Un petit tour par ici FaceBooK //// InstaGraM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
franco 4,159 Posté(e) 8 juillet 2021 bienvenue robot 😊 Citer franco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicyrobot 303 Posté(e) 9 juillet 2021 Merci , bin je serai ravi d'avoir vos retour et n'hésiter pas a me demander si vous avez besoin d'avis , J'essayerai d'amener ma touche personnel , même si je suis pas pro non plus . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,245 Posté(e) 9 juillet 2021 Bienvenue @spicyrobot Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enaueie 1,337 Posté(e) 9 juillet 2021 J'adore ta presentation Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enaueie 1,337 Posté(e) 9 juillet 2021 commu dedieà l'échange entre apprenants.C'est assez porté sur les progressions en bases de dessisn donc, et en terme de maitrise de logiciel ou de certaisn codes propres au concept art/digital.On te fait des retours plus sur la technique, assez souvent.Y aun epartie des personnes qui font bcp d'etudes par exemples .Si tu interviens regulièrement et parviens a parler avec des humaisn sur la continuité cela se densifie et vos evolutions creatives/artistiques se font peut-etre en correspondance Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicyrobot 303 Posté(e) 9 juillet 2021 Wha ca l'air cool , bin je vais essayer de donner mes conseils, tout le monde est récessif a avoir des retours constructifs sur leurs dessins ? J'ai jamais su si oui ou non les personnes veulent des retours sur leurs dessins ou non Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts