Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

Quelqu'un a-t-il un avis sur la tablette Repaper?


Mahler

Recommended Posts

Bonjour,

je viens de voir une pub sur facebook au sujet de ce matériel:

https://www.iskn.co/fr/repaper/tablet-for-artists?utm_source=facebook&utm_medium=cpa&utm_campaign=[FR] Purchase > WC_Acquisition -2020 - TargetCPA&utm_term=Interet_DesignGraphique X Dessin X Adobe_20-54&utm_content=Video_USP1_Test_Artiste&hsa_acc=916823258397949&hsa_cam=6219796487888&hsa_grp=6224054497288&hsa_ad=6255801604688&hsa_src=fb&hsa_net=facebook&hsa_ver=3&fbclid=IwAR0DY4DuH_rUtg82CqL4mDEHGwnqmgyhuZ5q0MTMOCkAqA9Qo2z5c13JVis

L'idée de pouvoir dessiner sur feuille de papier et que mon dessin papier se conjugue en même temps à un dessin sur Photoshop me séduit. Je suis contente avec ma tablette graphique. Néanmoins la sensation du crayon me manque. Mais le matériel est-il fiable? Le dessin sur Photoshop est-il réellement fidèle à celui de la feuille? Ce n'est pas très cher en plus. Donc si vous avez des infos je suis preneuse. Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n’ai pas vraiment d’infos. C’est du matériel intéressant sur le principe mais et d’autant plus avec un prix bas (bas pour du matériel informatique de pointe), je ne suis pas sûr que le résultat soit à la hauteur des espérances.

La copie du dessin doit être bonne à 90% mais du coup comparativement à dessiner sur du papier et le scanner, puis retoucher sous Photoshop ou équivalent … bah autant utiliser cette méthode.

Ne pas se tromper non plus : si on bloque dans une méthode,  ce n’est pas la technologie qui va nous aider beaucoup ou nous débloquer. C’est un outil de plus c’est tout.

Autre souci : les corrections, la gomme bah là ça ne marche plus. Donc autant s’habituer à dessiner sur tablette (à écran ou non). 

  • Merci ! 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...