.Tof 4,332 Posté(e) 15 décembre 2016 Tout est dans le titre. Pour ceux qui utilisent ce plugin, je serais curieux de savoir comment vous avez pu l'installer. Il s'agit d'une roue chromatique téléchargeable ici pour photoshop CS6: http://nerdchallenge.com/lenwhite/LenWhite.com/LenWhite.com/Entries/2012/9/16_PW_CS6.html Je ne parviens pas à activer l'extension j'ai pourtant installé le dossier là où le fichier readme de l'archive propose de le faire. "Extensions" dans le menu fenêtre reste toujours grisé sur mon appli... What the ....???? Citer Tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chopsuey 1,623 Posté(e) 16 décembre 2016 Essaye peut être au cas où avec adobe extension manager : https://www.adobe.com/fr/exchange/em_download/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Tof 4,332 Posté(e) 16 décembre 2016 Salut @chopsuey Merci à toi encore pour ton aide. Malheureusement cette fois, ça ne fonctionne pas, j'ai passé tellement de temps sur cette question ces derniers temps qu'il m'en pousserait de l'érythème. Je vais laisser tomber, pas moyen de trouver la solution, j'ai retourné la question dans tous les sens... Citer Tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ameya 4,371 Posté(e) 18 décembre 2016 Coucou ! En fouillant un peu, j'ai vu qu'il arrivait qu'un paramètre bloque les extensions. Pour t'en assurer, il faudrait, si tu peux, aller voir ici : et regarder si la case cernée de rouge est bien cochée : Par contre, si elle est cochée comme ça, je n'ai pas d'autre solution :( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Tof 4,332 Posté(e) 18 décembre 2016 Merci @ameya J'avais vu également ce réglage, mais cela ne change rien dans mon cas. Les extensions ne veulent pas de moi :( Citer Tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts