Brary   2,327 PostĂ©(e) 8 juillet 2021 (modifiĂ©) Bonjour Ă tous ! La forme avec du jaune / orange , elle m'a rendu fou. đ PS : ça aide bien pour les raccourcis les petits exo comme ça. Bon brush ! ModifiĂ© 8 juillet 2021 par Brary 1 Citer Ă grand maĂźtre Leonardus. Toi qui es le plus grand des Rois, qui nous apporte chaque jour joie et dĂ©sarroi. Ta beautĂ© n'a d'Ă©gal en ce monde. Nous ne sommes que des fourmis face Ă ta Grandeur. Puisses-tu nous enseigner ta sagesse et guider nos Ăąmes vers un monde sous ta domination. Nous, tes sbires, sommes-lĂ pour accomplir ta volontĂ©. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Asur Misoa   57,002 PostĂ©(e) 9 juillet 2021 Hello et bienvenue sur ce premier chapitre. đ Il y a 22 heures, Brary a dit : PS : ça aide bien pour les raccourcis les petits exo comme ça. C'est leur but, alors tant mieux si tu as appris des choses utiles. đ  Tu t'en sors pas mal pour ce premier exo, tes transitions sont fluides et bien maĂźtrisĂ©es. Continues comme ça ! 1 Citer Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Brary   2,327 PostĂ©(e) 9 juillet 2021 Merci Asur ! 2 Citer Ă grand maĂźtre Leonardus. Toi qui es le plus grand des Rois, qui nous apporte chaque jour joie et dĂ©sarroi. Ta beautĂ© n'a d'Ă©gal en ce monde. Nous ne sommes que des fourmis face Ă ta Grandeur. Puisses-tu nous enseigner ta sagesse et guider nos Ăąmes vers un monde sous ta domination. Nous, tes sbires, sommes-lĂ pour accomplir ta volontĂ©. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Brary   2,327 PostĂ©(e) 19 octobre 2021 Bonjour Ă tous ! Me revoila aprĂšs quelques vacances et obligations. L'exercice 2.5 a Ă©tĂ© plutĂŽt compliquĂ© pour moi, j'ai mis un moment avant de comprendre comment commencer, et surtout par oĂč ! J'y ai donc passĂ© beaucoup trop de temps, et je compte bien revenir dessus par la suite pour le terminer ! (C'Ă©tait aussi compliquĂ© de se remettre dans le bain aprĂšs les vacances đ). Bonne soirĂ©e Ă vous !  1 Citer Ă grand maĂźtre Leonardus. Toi qui es le plus grand des Rois, qui nous apporte chaque jour joie et dĂ©sarroi. Ta beautĂ© n'a d'Ă©gal en ce monde. Nous ne sommes que des fourmis face Ă ta Grandeur. Puisses-tu nous enseigner ta sagesse et guider nos Ăąmes vers un monde sous ta domination. Nous, tes sbires, sommes-lĂ pour accomplir ta volontĂ©. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Djayk   52,739 PostĂ©(e) 22 octobre 2021 Salut @Brary, enchantĂ© je viens prendre le relais đ Le 10/19/2021 Ă 4:17 PM, Brary a dit : C'Ă©tait aussi compliquĂ© de se remettre dans le bain aprĂšs les vacances đ Haha et oui, mais justement tu dois avoir les batteries pleines đ Alors pour l'exercice c'est vraiment pas mal đ Voici ce que j'ai remarquĂ© : Ton sol manque un peu de dĂ©tail, notamment l'ombre de la neige, pour le moment c'est un peu vide, mais pas besoin d'y passer trop de temps n'en plus. Ici ton manteau est trop clair et les highlights pas assez fortes LĂ le bonnet est aussi trop clair et manque un peu de dĂ©tails, contraste, du coup on voit moins bien les highlights, vu qu'il est dĂ©jĂ clair. D'ailleurs tu peux aussi rajouter un peu plus d'highlights sur la botte droite de la fille đ Allez courage, et continues comme ça đ 1 Citer Patience et discipline Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Brary   2,327 PostĂ©(e) 25 octobre 2021 Salut @Djayk, enchantĂ© Ă©galement ! Merci pour tes retours. J'ai essayĂ© de retravailler tout ça, la neige, c'est compliquĂ©, j'en suis restĂ© à ça pour le moment (au moins ça reste moins lisse et moins blanc). J'espĂšre avoir bien compris pour les highlights. Bonne journĂ©e Ă toi ! Citer Ă grand maĂźtre Leonardus. Toi qui es le plus grand des Rois, qui nous apporte chaque jour joie et dĂ©sarroi. Ta beautĂ© n'a d'Ă©gal en ce monde. Nous ne sommes que des fourmis face Ă ta Grandeur. Puisses-tu nous enseigner ta sagesse et guider nos Ăąmes vers un monde sous ta domination. Nous, tes sbires, sommes-lĂ pour accomplir ta volontĂ©. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Djayk   52,739 PostĂ©(e) 28 octobre 2021 Salut @Brary đ Alors pour la correction c'est beaucoup mieux, bravo đ Pour l'ombre de la neige c'est un peu timide, avec une couleur un peu plus foncĂ©e ça devrait fonctionner, un peu la mĂȘme couleur que sur l'ombre Ă droite đ Pour les highlights aussi c'est mieux, mais lĂ aussi tu peux la booster un peu avec une couleur plus claire, jaune : VoilĂ sinon c'est good đ  Citer Patience et discipline Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Brary   2,327 PostĂ©(e) 8 novembre 2021 Le 10/28/2021 Ă 2:12 PM, Djayk a dit : Salut @Brary đ Alors pour la correction c'est beaucoup mieux, bravo đ Pour l'ombre de la neige c'est un peu timide, avec une couleur un peu plus foncĂ©e ça devrait fonctionner, un peu la mĂȘme couleur que sur l'ombre Ă droite đ Pour les highlights aussi c'est mieux, mais lĂ aussi tu peux la booster un peu avec une couleur plus claire, jaune : VoilĂ sinon c'est good đ  ça marche, merci pour les retours ! 1 Citer Ă grand maĂźtre Leonardus. Toi qui es le plus grand des Rois, qui nous apporte chaque jour joie et dĂ©sarroi. Ta beautĂ© n'a d'Ă©gal en ce monde. Nous ne sommes que des fourmis face Ă ta Grandeur. Puisses-tu nous enseigner ta sagesse et guider nos Ăąmes vers un monde sous ta domination. Nous, tes sbires, sommes-lĂ pour accomplir ta volontĂ©. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Brary   2,327 PostĂ©(e) 11 janvier 2022 Hello ! Bon, me revoilĂ aprĂšs plusieurs pĂ©ripĂ©ties.  Je poste avant de devenir fou. J'ai pas osĂ© ouvrir la rose encore đ Citer Ă grand maĂźtre Leonardus. Toi qui es le plus grand des Rois, qui nous apporte chaque jour joie et dĂ©sarroi. Ta beautĂ© n'a d'Ă©gal en ce monde. Nous ne sommes que des fourmis face Ă ta Grandeur. Puisses-tu nous enseigner ta sagesse et guider nos Ăąmes vers un monde sous ta domination. Nous, tes sbires, sommes-lĂ pour accomplir ta volontĂ©. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
adrienG   40,360 PostĂ©(e) 12 janvier 2022 Salut @Brary, Dans l'ensemble, ton exercice est plutĂŽt pas mal đ Le principal point d'amĂ©liorer ici pour moi serait d'homogĂ©nĂ©iser ton rendu qui oscille entre des bords trĂšs nets avec l'outil lasso et des bords un peu "sales" du brush. Un des buts de l'exercice Ă©tant de maitriser le lasso, je t'inviterais plutĂŽt Ă te concentrer lĂ dessus, en adoptant au passage une approche un peu plus simplifiĂ©e pour chaque zones pour Ă©viter un cĂŽtĂ© trop complexe et inutilement encombrĂ© comme Ă ces endroits par exemple :    Pour cela, je t'inviterais pour chacune de ses zones Ă appliquer une mĂ©thodologie de dĂ©composition des formes des plus grandes et larges aux plus plus petites et prĂ©cises : Bonne continuation pour la suite ! đ Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Brary   2,327 PostĂ©(e) 12 janvier 2022 Il y a 1 heure, adrienG a dit : Salut @Brary, Dans l'ensemble, ton exercice est plutĂŽt pas mal đ Le principal point d'amĂ©liorer ici pour moi serait d'homogĂ©nĂ©iser ton rendu qui oscille entre des bords trĂšs nets avec l'outil lasso et des bords un peu "sales" du brush. Un des buts de l'exercice Ă©tant de maitriser le lasso, je t'inviterais plutĂŽt Ă te concentrer lĂ dessus, en adoptant au passage une approche un peu plus simplifiĂ©e pour chaque zones pour Ă©viter un cĂŽtĂ© trop complexe et inutilement encombrĂ© comme Ă ces endroits par exemple :    Pour cela, je t'inviterais pour chacune de ses zones Ă appliquer une mĂ©thodologie de dĂ©composition des formes des plus grandes et larges aux plus plus petites et prĂ©cises : Bonne continuation pour la suite ! đ Bonjour Adrieng, Merci pour ton retour ! Je suis en effet passĂ© au brush pour avoir un contour moins net, cela me semblait un peu plus naturel. Je vais re essayer avec tes explications et l'appliquerai Ă©galement pour la rose. Merci ! Brary Citer Ă grand maĂźtre Leonardus. Toi qui es le plus grand des Rois, qui nous apporte chaque jour joie et dĂ©sarroi. Ta beautĂ© n'a d'Ă©gal en ce monde. Nous ne sommes que des fourmis face Ă ta Grandeur. Puisses-tu nous enseigner ta sagesse et guider nos Ăąmes vers un monde sous ta domination. Nous, tes sbires, sommes-lĂ pour accomplir ta volontĂ©. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Brary   2,327 PostĂ©(e) 12 janvier 2022 Si j'ai bien compris, quelque chose comme ça. Citer Ă grand maĂźtre Leonardus. Toi qui es le plus grand des Rois, qui nous apporte chaque jour joie et dĂ©sarroi. Ta beautĂ© n'a d'Ă©gal en ce monde. Nous ne sommes que des fourmis face Ă ta Grandeur. Puisses-tu nous enseigner ta sagesse et guider nos Ăąmes vers un monde sous ta domination. Nous, tes sbires, sommes-lĂ pour accomplir ta volontĂ©. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
adrienG   40,360 PostĂ©(e) 12 janvier 2022 Oui, dans l'idĂ©e c'est bien ça ! đ AprĂšs, avec cette approche, il s'agit Ă©galement de sĂ©lectionner consciemment les formes que tu vas crĂ©er, lesquelles tu vas simplifier ou mĂȘme carrĂ©ment laisser de cĂŽtĂ©. Par exemple, Ă cet endroit :  Tu peux voir que la partie "terre" est trĂšs peu contrastĂ©e, tu pourrais donc presque en faire une seule grande forme avec quelques petites formes de dĂ©tail en transition avec la neige. Dans ta version, tu perds un petit peu en clartĂ© sur cet aspect lĂ :  Attention Ă©galement aux petits artefacts parasites qui te font perdre en rendu global : Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Brary   2,327 PostĂ©(e) 14 janvier 2022 Le 1/12/2022 Ă 3:08 PM, adrienG a dit : Oui, dans l'idĂ©e c'est bien ça ! đ AprĂšs, avec cette approche, il s'agit Ă©galement de sĂ©lectionner consciemment les formes que tu vas crĂ©er, lesquelles tu vas simplifier ou mĂȘme carrĂ©ment laisser de cĂŽtĂ©. Par exemple, Ă cet endroit :  Tu peux voir que la partie "terre" est trĂšs peu contrastĂ©e, tu pourrais donc presque en faire une seule grande forme avec quelques petites formes de dĂ©tail en transition avec la neige. Dans ta version, tu perds un petit peu en clartĂ© sur cet aspect lĂ :  Attention Ă©galement aux petits artefacts parasites qui te font perdre en rendu global : ça marche, je vais re travailler ça. En attendant, je poste ma rose, j'ai essayĂ© de suivre tes conseils au mieux pour le lasso. Citer Ă grand maĂźtre Leonardus. Toi qui es le plus grand des Rois, qui nous apporte chaque jour joie et dĂ©sarroi. Ta beautĂ© n'a d'Ă©gal en ce monde. Nous ne sommes que des fourmis face Ă ta Grandeur. Puisses-tu nous enseigner ta sagesse et guider nos Ăąmes vers un monde sous ta domination. Nous, tes sbires, sommes-lĂ pour accomplir ta volontĂ©. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Brary   2,327 PostĂ©(e) 14 janvier 2022 Le 1/12/2022 Ă 3:08 PM, adrienG a dit : Oui, dans l'idĂ©e c'est bien ça ! đ AprĂšs, avec cette approche, il s'agit Ă©galement de sĂ©lectionner consciemment les formes que tu vas crĂ©er, lesquelles tu vas simplifier ou mĂȘme carrĂ©ment laisser de cĂŽtĂ©. Par exemple, Ă cet endroit :  Tu peux voir que la partie "terre" est trĂšs peu contrastĂ©e, tu pourrais donc presque en faire une seule grande forme avec quelques petites formes de dĂ©tail en transition avec la neige. Dans ta version, tu perds un petit peu en clartĂ© sur cet aspect lĂ :  Attention Ă©galement aux petits artefacts parasites qui te font perdre en rendu global : Et j'ai harmonisĂ© les couleur au lasso ! Citer Ă grand maĂźtre Leonardus. Toi qui es le plus grand des Rois, qui nous apporte chaque jour joie et dĂ©sarroi. Ta beautĂ© n'a d'Ă©gal en ce monde. Nous ne sommes que des fourmis face Ă ta Grandeur. Puisses-tu nous enseigner ta sagesse et guider nos Ăąmes vers un monde sous ta domination. Nous, tes sbires, sommes-lĂ pour accomplir ta volontĂ©. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Djayk   52,739 PostĂ©(e) 15 janvier 2022 Salut @Braryđ Alors pour ta rose c'est un bon dĂ©but đ Les contours sont assez propres et on commence Ă Â bien voir les volumes des pĂ©tales, donc dĂ©jĂ c'est pas mal đ Ce que je pourrais dire pour le moment, c'est qu'elle manque un peu de saturation et de nuances de couleurs au niveau des ombres et des pĂ©tales : Comme ici par exemple, oĂč ton ombre est un peu trop claire et manque de saturation đ Sinon pour la correction des montagnes c'est mieux, on voit que tu as essayĂ© la technique de dĂ©composition des formes comme AdrienG te l'as conseillĂ©, donc c'est cool, aprĂšs ça manque un peu de prĂ©cision mais dans l'ensemble ça fonctionne bien đ Allez continues comme ça đ Citer Patience et discipline Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Brary   2,327 PostĂ©(e) 15 janvier 2022 Il y a 3 heures, Djayk a dit : Salut @Braryđ Alors pour ta rose c'est un bon dĂ©but đ Les contours sont assez propres et on commence Ă Â bien voir les volumes des pĂ©tales, donc dĂ©jĂ c'est pas mal đ Ce que je pourrais dire pour le moment, c'est qu'elle manque un peu de saturation et de nuances de couleurs au niveau des ombres et des pĂ©tales : Comme ici par exemple, oĂč ton ombre est un peu trop claire et manque de saturation đ Sinon pour la correction des montagnes c'est mieux, on voit que tu as essayĂ© la technique de dĂ©composition des formes comme AdrienG te l'as conseillĂ©, donc c'est cool, aprĂšs ça manque un peu de prĂ©cision mais dans l'ensemble ça fonctionne bien đ Allez continues comme ça đ Salut @Djayk Merci pour ton retour ! Pour la saturation, j'ai placĂ© un petit coup de blanc Ă la fin parce que je trouvais le tout justement trop contrastĂ© ^^'. Le pire dans l'histoire, c'est que j'ai fusionnĂ© les calques et sauvegarder sur la mĂȘme version Ăš_Ăš. Je vais voir ce que je peux faire pour pas tout massacrer. En te souhaitant un bon week-end. Citer Ă grand maĂźtre Leonardus. Toi qui es le plus grand des Rois, qui nous apporte chaque jour joie et dĂ©sarroi. Ta beautĂ© n'a d'Ă©gal en ce monde. Nous ne sommes que des fourmis face Ă ta Grandeur. Puisses-tu nous enseigner ta sagesse et guider nos Ăąmes vers un monde sous ta domination. Nous, tes sbires, sommes-lĂ pour accomplir ta volontĂ©. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Brary   2,327 PostĂ©(e) 17 janvier 2022 Salut ! VoilĂ mon petit poivron ! J'ai laaaaaargement prĂ©fĂ©rĂ© ça Ă la fleur? (et je parle mĂȘme pas des montagnes).  đ  Citer Ă grand maĂźtre Leonardus. Toi qui es le plus grand des Rois, qui nous apporte chaque jour joie et dĂ©sarroi. Ta beautĂ© n'a d'Ă©gal en ce monde. Nous ne sommes que des fourmis face Ă ta Grandeur. Puisses-tu nous enseigner ta sagesse et guider nos Ăąmes vers un monde sous ta domination. Nous, tes sbires, sommes-lĂ pour accomplir ta volontĂ©. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
adrienG   40,360 PostĂ©(e) 18 janvier 2022 Salut @Brary,  Il y a 21 heures, Brary a dit : 'ai laaaaaargement prĂ©fĂ©rĂ© ça Ă la fleur? (et je parle mĂȘme pas des montagnes).  đ Je te comprends ! đ Pour les retours que je pourrais te faire ici : - Au niveau de tes lumiĂšres, celles-ci ne sont pas assez intenses de maniĂšre gĂ©nĂ©rale. Tu peux Ă©galement revoir un petit peu leur forme et leurs bords (plus diffus) :  - Au niveau de la lumiĂšre bleutĂ©e, n'hĂ©sites pas Ă reprendre un petit peu sa transition avec l'ombre Ă proximitĂ© pour la rendre plus progressive đ  Tu peux voir, notamment sur le bas, que la lumiĂšre se "dissipe" plus rapidement que dans ta version. VoilĂ , sinon ça reste dans l'ensemble plutĂŽt rĂ©ussit đ Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Brary   2,327 PostĂ©(e) 19 janvier 2022 Le 1/18/2022 Ă 1:27 PM, adrienG a dit : Salut @Brary,  Je te comprends ! đ Pour les retours que je pourrais te faire ici : - Au niveau de tes lumiĂšres, celles-ci ne sont pas assez intenses de maniĂšre gĂ©nĂ©rale. Tu peux Ă©galement revoir un petit peu leur forme et leurs bords (plus diffus) :  - Au niveau de la lumiĂšre bleutĂ©e, n'hĂ©sites pas Ă reprendre un petit peu sa transition avec l'ombre Ă proximitĂ© pour la rendre plus progressive đ  Tu peux voir, notamment sur le bas, que la lumiĂšre se "dissipe" plus rapidement que dans ta version. VoilĂ , sinon ça reste dans l'ensemble plutĂŽt rĂ©ussit đ Salut @adrienG ! Merci pour ton retour. J'ai effectuĂ© les corrections, en espĂ©rant avoir bien compris. J'en profite Ă©galement pour joindre la tasse ! J'ai fait les feuilles Ă ma sauce, sinon je trouvais ça moins naturel. En te souhaitant une bonne journĂ©e ! Citer Ă grand maĂźtre Leonardus. Toi qui es le plus grand des Rois, qui nous apporte chaque jour joie et dĂ©sarroi. Ta beautĂ© n'a d'Ă©gal en ce monde. Nous ne sommes que des fourmis face Ă ta Grandeur. Puisses-tu nous enseigner ta sagesse et guider nos Ăąmes vers un monde sous ta domination. Nous, tes sbires, sommes-lĂ pour accomplir ta volontĂ©. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Brary   2,327 PostĂ©(e) 19 janvier 2022 Et la petite branche ! Citer Ă grand maĂźtre Leonardus. Toi qui es le plus grand des Rois, qui nous apporte chaque jour joie et dĂ©sarroi. Ta beautĂ© n'a d'Ă©gal en ce monde. Nous ne sommes que des fourmis face Ă ta Grandeur. Puisses-tu nous enseigner ta sagesse et guider nos Ăąmes vers un monde sous ta domination. Nous, tes sbires, sommes-lĂ pour accomplir ta volontĂ©. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Djayk   52,739 PostĂ©(e) 21 janvier 2022 Salut @Braryđ Alors concernant la correction du poivron c'est mieux ,mais c'est un peu timide đ Pour la tasse c'est vraiment pas mal đ je dirais que certaines highlights pourraient ĂȘtre boostĂ©es Ă la limite Et certaines lumiĂšres pourraient ĂȘtre un peu plus saturĂ©es aussi đ Et tu peux assombrir un peu plus la sous tasse. Et sinon pour ta branche c'est un bon dĂ©but đ Tu pourrais assombrir un peu plus le fond derriĂšre ta branche Ă la limite, comme ça elle ressortira un peu plus đ Allez continues comme ça đ Citer Patience et discipline Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Brary   2,327 PostĂ©(e) 21 janvier 2022 Il y a 7 heures, Djayk a dit : Salut @Braryđ Alors concernant la correction du poivron c'est mieux ,mais c'est un peu timide đ Pour la tasse c'est vraiment pas mal đ je dirais que certaines highlights pourraient ĂȘtre boostĂ©es Ă la limite Et certaines lumiĂšres pourraient ĂȘtre un peu plus saturĂ©es aussi đ Et tu peux assombrir un peu plus la sous tasse. Et sinon pour ta branche c'est un bon dĂ©but đ Tu pourrais assombrir un peu plus le fond derriĂšre ta branche Ă la limite, comme ça elle ressortira un peu plus đ Allez continues comme ça đ Salut, Merci pour ton retour !   Je vais regarder ça, je dois avoir un problĂšme avec mes highlights, sur mon ordi elles me semblent super fortes đ En te souhaitant un bon week-end ! 1 Citer Ă grand maĂźtre Leonardus. Toi qui es le plus grand des Rois, qui nous apporte chaque jour joie et dĂ©sarroi. Ta beautĂ© n'a d'Ă©gal en ce monde. Nous ne sommes que des fourmis face Ă ta Grandeur. Puisses-tu nous enseigner ta sagesse et guider nos Ăąmes vers un monde sous ta domination. Nous, tes sbires, sommes-lĂ pour accomplir ta volontĂ©. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Brary   2,327 PostĂ©(e) 24 janvier 2022 Salut ! VoilĂ les petites modifs. Citer Ă grand maĂźtre Leonardus. Toi qui es le plus grand des Rois, qui nous apporte chaque jour joie et dĂ©sarroi. Ta beautĂ© n'a d'Ă©gal en ce monde. Nous ne sommes que des fourmis face Ă ta Grandeur. Puisses-tu nous enseigner ta sagesse et guider nos Ăąmes vers un monde sous ta domination. Nous, tes sbires, sommes-lĂ pour accomplir ta volontĂ©. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
adrienG   40,360 PostĂ©(e) 24 janvier 2022 Salut @Brary, Tes modifs fonctionnent bien! đ Pour la tasse, je pense que tu peux assombrir un peu plus la partie centrale de la tasse ainsi que la sous-tasse qui est encore un peu trop claire, notamment au niveau du rĂ©haut ici : Sinon, pour la branche, ça me semble nickel ! Bien jouĂ© ! đ Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts