Patrick Sestris Jourdheuille 0 Posté(e) 15 décembre 2016 je suis débutant en dp je fais de la photo depuis toujours et je retouche avec Photoshop et lightroom j'ai depuis peu une tablette wacom. Je suis nul en dessin, pour l'instant je regarde les tutos gratuit ici pour déterminer si je peu faire mieux que nul. Merci de votre accueil. Patrick Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit 907 Posté(e) 15 décembre 2016 Bienvenue à toi Patrick, on a tous commencer en étant nul en dessin 😊 justement des plate-forme comme dpschool sont fait pour apprendre depuis les bases que ce soit en digital oh en traditionnelle . avec de la patience et de la rigueur tu verra que tout le monde est capable de dessiner 😉 bonne progression à toi et bon apprentissage 😊 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ameya 4,371 Posté(e) 15 décembre 2016 Coucou et bienvenue parmi nous ! Comme l'a dit Benoit, on a tous débuté un jour :) Déjà, tu maîtrise probablement ton logiciel et tu dois avoir de bonnes notions en terme de lumière, d'ombre, de compo etc, ce qui t'aidera beaucoup ! N'hésite pas à aller lire le guide du nouvel arrivant (tu trouvera le lien dans ma signature) pour savoir plus facilement par où commencer ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Sestris Jourdheuille 0 Posté(e) 15 décembre 2016 merci Ameya Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 15 décembre 2016 Bienvenue , tu verras tes progres et nous aussi , ils seront rapides , plus que tu ne penses . A tres vite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts