Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Salutations !


vim

Recommended Posts

Salut, je m'appelle Vim et je viens de Normandie. (Ouais j'ai pas d'inspi, je suis le protocole !)

J'ai 26 ans, j'ai fait deux années à Isart Digital en prépa dessin/Game Art, puis je me suis perdue dans la forêt. (gné ?) Après des années d'errance, je suis tombée sur DPSchool en cherchant fort sur le net des écoles qui me semblaient crédibles pour devenir illustratrice, parce que finalement je me voyais pas lâcher le crayon. Mon ambition est donc de m'améliorer en dessin jusqu'au niveau professionnel, soyons flous. J'aime le café, les bestioles et Terry Pratchett. Caleçons.

Voilà le genre de trucs que je faisais y'a deux ans, depuis j'ai crayonné de temps à autre mais j'ai bien perdu (j'ai pas de dessin abouti actuel à vous montrer, à part l'exo du chapitre 0... mais c'est une autre histoire) ;

 

54435753_1506091469526403_2769569369737396224_n.jpg

Modifié par vim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @vim tu n’es pas sortie de la forêt mais voilà une belle clairière où tu trouveras de quoi renforcer tes acquis. Bon brush. 

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toi @Neuf150, j'espère que j'y trouverai de quoi reprendre des forces et de vaillants compagnons !

(ah oui, j'aime aussi les forums et le RP... ça peut se voir par moments)

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @vim et bienvenue. Ici, pas d'Octarine mais on fait notre possible pour faire ressortir la magie 😉 

 

  • J'aime 1

"De toutes les passions, la seule vraiment respectable me paraît être la gourmandise" - Guy de Maupassant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...