vim 189 Posté(e) 10 juillet 2021 (modifié) Eh beh j'ai mis plein d'heures et j'ai la sensation qu'il en manque encore beaucoup, mais pour l'instant je vais attendre des critiques pour continuer je crois 😄 Goddammit désolée pour la taille de l'image, je ferai attention la prochaine fois Modifié 10 juillet 2021 par vim 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,419 Posté(e) 10 juillet 2021 @vim voilà une bonne base, renforcer le blending, fondre les traits de bordure… Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vim 189 Posté(e) 10 juillet 2021 Argh, mon point faible, le blending... Eh beh je vais m'y remettre, merci de ton rapide retour ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vim 189 Posté(e) 11 juillet 2021 Second essai 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azulm 1,658 Posté(e) 11 juillet 2021 Bienvenue à toi @vim! Il est sympa ce painting et ton deuxième essai est déjà beaucoup mieux 👍 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kleilya 7,499 Posté(e) 11 juillet 2021 Bonjour et bienvenue, Bon début j’ai hâte de voir ton œuvre au chapitre 10 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vim 189 Posté(e) 11 juillet 2021 Merci à vous @Azulm et @kleilya ! J'ai hâte de dévorer les cours haha 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,648 Posté(e) 14 juillet 2021 Bienvenue dans les cours. Très sympa ton personnage ! On voit que tu as déjà de la pratique et je sens qu'au Chapitre 10 on sera gratiné d'un très beau character design. Comme pour tous les nouveaux arrivants, je te conseille de prendre ton temps sur les exercices, surtout le premier Chapitre, c'est long, mais tu vas voir que ça rentre en même temps. Fais des pauses si besoin, essaie d'être régulier, et amuse-toi bien sûr. Je t'encourage aussi à passer chez les autres élèves pour commenter et vous entraider c'est important pour la motivation. Le Discord aussi est un joli boost. A bientôt. 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts