Martinez la mayonnaise 1,985 Posté(e) 10 juillet 2021 parfois le pas de mon bruch et de ma gomme se met automatiquement a 5/100 Si c'est normal ou pas ? si non comment je règle se problèmes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,290 Posté(e) 10 juillet 2021 Quel est ton logiciel ? Sur Ps chaque brush a un pas qui être différent, et qui est réglable aussi (en général sauf avec certains brush spéciaux). Normalement tu dois pouvoir le modifier à ta guise, mais attention aux performances, plus ton pas sera sera petit plus ce sera gourmand en ressources. Teste et regarde ce que ça fait, n'aie pas peur d'essayer vu que tu es sur digital, tu peux toujours revenir en arrière, c'est la meilleure école le test Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martinez la mayonnaise 1,985 Posté(e) 11 juillet 2021 je suis sur photoshop et merci je ne savais pas ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts