Myrtil 0 Posté(e) 15 décembre 2016 Bonjour! J'ai commencé à faire les cours de digital painting, et je débute par les cours gratuits pour voir si ça me convient et j'économise pour m'offrir les cours si c'est le cas. Voilà mon rendu pour le premier tuto: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,448 Posté(e) 18 décembre 2016 Pas mal du tout ! Un conseil pour faire du feu réaliste : en général la partie la plus chaude (blanche) est toujours au centre, souvent vers l'origine de la flamme (et après à d'autres endroits aussi) et en général autour du blanc on aura toujours du jaune puis orange. Là chez toi on a tout en haut de la flamme du blanc qui se trouve au bord de la flamme, alors qu'il devrait y avoir du jaune/orange à la limite si tu me suis. Ensuite pour aller plus loin : le contour de ta flamme est par endroit net, par endroit flou, cela donne un rendu un peu bizarre. Dernier conseil pour faire encore mieux : aide-toi de photo, observe comment est le feu avec des exemples Je le redis, très bien pour quelqu'un qui débute. :) Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrtil 0 Posté(e) 18 décembre 2016 Merci Spartan! J'ai refait un essai en prenant en compte tes conseils. Effectivement, je suis plus contente de mon deuxième dessin, même si c'est encore loin d'être parfait, la flamme parait un peu plus naturelle. Merci à toi! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandy Brion 0 Posté(e) 5 février 2017 @mmorgane pas mal pour une première, félicitations Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrtil 0 Posté(e) 5 février 2017 merci @sandy-brion :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandy Brion 0 Posté(e) 5 février 2017 @mmorgane de rien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts