Aller au contenu

Bien le bonjour


Miss Hurricane

Recommended Posts

Bonjour, bonjour,

 

Alors ça fais un moment que je suis inscrite et quelques semaines déjà que je suis les cours (j'en suis actuellement à la fin du chapitre 4 de la 1ère partie) et oui ce n'est que maintenant que je décide à être plus sociale. J'espère d'ailleurs que ce n'est pas trop tard pour poster certains exercices.

Mon introduction:

J'ai 22 ans et je suis actuellement étudiante, probablement bientôt en alternance en infographie pour peut être aller après en web design. Après un bac S SVT, 3 ans de fac et 2 ans de BTS SIO je me suis rendue compte que ce que j'aime faire dans la vie au final c'est dessiner. Mes passions sont les sciences (météorologie et astrophysique) et les jeux vidéo. Je suis tout particulièrement passionnée par The Legend of Zelda qui a par ailleurs été ma source d'inspiration principale pendant très longtemps et qui m'a petit à petit poussée à me lancer dans le digital painting en voulant reproduire l'univers et certains personnages.

J'ai eu ma tablette graphique il y a 3 ans et je dessine sérieusement et assidument depuis bientôt 2 ans. Je dessinais déjà bien avant mais assez occasionnellement. Je travaille avec Krita et Clip Studio Paint (et probablement bientôt avec Photoshop). Mon rêve, comme beaucoup d'artistes ici j'imagine, serait un jour d'atteindre le niveau de ces digital painters sur internet qui font des illustrations de folie, et qui sait peut être un jour être en freelance (bien que je me vois plus travailler pour un studio pour le moment).