Aller au contenu

Bien le bonjour


Miss Hurricane

Recommended Posts

Bonjour, bonjour,

 

Alors ça fais un moment que je suis inscrite et quelques semaines déjà que je suis les cours (j'en suis actuellement à la fin du chapitre 4 de la 1ère partie) et oui ce n'est que maintenant que je décide à être plus sociale. J'espère d'ailleurs que ce n'est pas trop tard pour poster certains exercices.

Mon introduction:

J'ai 22 ans et je suis actuellement étudiante, probablement bientôt en alternance en infographie pour peut être aller après en web design. Après un bac S SVT, 3 ans de fac et 2 ans de BTS SIO je me suis rendue compte que ce que j'aime faire dans la vie au final c'est dessiner. Mes passions sont les sciences (météorologie et astrophysique) et les jeux vidéo. Je suis tout particulièrement passionnée par The Legend of Zelda qui a par ailleurs été ma source d'inspiration principale pendant très longtemps et qui m'a petit à petit poussée à me lancer dans le digital painting en voulant reproduire l'univers et certains personnages.

J'ai eu ma tablette graphique il y a 3 ans et je dessine sérieusement et assidument depuis bientôt 2 ans. Je dessinais déjà bien avant mais assez occasionnellement. Je travaille avec Krita et Clip Studio Paint (et probablement bientôt avec Photoshop). Mon rêve, comme beaucoup d'artistes ici j'imagine, serait un jour d'atteindre le niveau de ces digital painters sur internet qui font des illustrations de folie, et qui sait peut être un jour être en freelance (bien que je me vois plus travailler pour un studio pour le moment).

J'ai connu la Digital Painting School grâce aux vidéos de Spartan sur Youtube et après avoir suivi ici les premiers chapitres gratuits je me suis rendue compte que cette manière d'apprendre me correspondait. J'étais pendant longtemps assez frustrée par ces moments de "stagnation" auxquels on fait face lorsque l'on progresse et de la lenteur du processus et ne savais pourtant pas quoi travailler exactement pour progresser plus rapidement donc tout revoir sur des bases solides me semblait parfait.

 

Voila, merci d'avoir lu ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue avec un peu de retard @Miss Hurricane c’est bien de l’avoir fait. Bonne suite dans ta progression. Bon brush. 

  • J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Miss Hurricane, bienvenue sur DPS, amuses toi bien pendant ton voyage et on espère voir tes oeuvres soon :classic_happy:

  • J'aime 1


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi

je suis sure que tu trouveras ton bonheur ici et que tu atteindra tes objectifs

a bientôt sur le forum des exercices 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...