untitpoi 55 Posté(e) 19 juillet 2021 Bonjour à tous, mon premier dessin! J'ai passé environ 3h dessus, surtout sur la tête du "dragon" et de sa crête. Je n'ai aucune base de dessin et j'ai envie d'apprendre à faire du digital painting, en particulier pour illustrer mes jeux vidéos! 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcristal 3,865 Posté(e) 20 juillet 2021 Salut ! Tkt pas si tu fais bien les exercices tu vas apprendre pleins de choses ici ! Le dragon est sympa ! Le avant après va être vraiment cool 😎 ! Bon courage pour la suite. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
untitpoi 55 Posté(e) 20 juillet 2021 Il y a 4 heures, darkcristal a dit : Salut ! Tkt pas si tu fais bien les exercices tu vas apprendre pleins de choses ici ! Le dragon est sympa ! Le avant après va être vraiment cool 😎 ! Bon courage pour la suite. Salut, Merci pour ton message, C'est sur qu'il y a de la marge de progression 🙂 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
naykomen69 1,191 Posté(e) 21 juillet 2021 Le 7/19/2021 à 6:21 PM, untitpoi a dit : Bonjour à tous, mon premier dessin! J'ai passé environ 3h dessus, surtout sur la tête du "dragon" et de sa crête. Je n'ai aucune base de dessin et j'ai envie d'apprendre à faire du digital painting, en particulier pour illustrer mes jeux vidéos! Dès le premier chapitre tu auras déjà apppris beaucoup de chose si tu prends le temps de (re) faire les exercices, en tout cas hâte de voir le avant/après ! Bon courage à toi pour la suite ! Citer "Ouai c'est pas faux!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kleilya 7,499 Posté(e) 21 juillet 2021 Bonjour et bienvenue, Le plus dur est d’avoir des idées . Le reste ça s’apprend. Faut juste est prêt à s’investir et travailler régulièrement c’est le meilleur moyen de progresser. Tu apprendras la perspective, les volumes, le blending, l’utilisation des brush etc . Au premier chapitre j’ai beaucoup appris surtout à manipuler mes raccourcis et l’essentiel est d’aimer dessiner Bon continuation rendez vous au chapitre 10 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
untitpoi 55 Posté(e) 23 juillet 2021 Merci pour vos messages, Je suis dans le chapitre 1. J'utilise Krita et j'ai un peu du mal à trouver comment avoir un brush soft comme dans la vidéo, mais je commence à comprendre des trucs petit à petit! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts