Donooo 1,542 Posté(e) 20 juillet 2021 Salut, J'avais commencé il y a 5 ans ce premier exercice sans presque aucun base en dessin. Entre temps j'avais mis ce programme de côté et travaillé sur du traditionel. Donc je me suis dis que pour reprendre le programme j'allais reprendre le même sujet pour voir un peu la progression que m'avais permis quelques année d'aquarelle. Donc je mets la V1 et la V2. La V3 à la fin du programme donc ! 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,419 Posté(e) 20 juillet 2021 (modifié) Ah oui, il y a du progrès. Hâte de le voir au dernier chapitre. Manque de profondeur mais on commence à voir les plans. Bon brush. Modifié 20 juillet 2021 par Neuf150 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Donooo 1,542 Posté(e) 20 juillet 2021 Il y a 6 heures, Neuf150 a dit : Ah oui, il y a du progrès. Hâte de le voir au dernier chapitre. Manque de profondeur mais on commence à voir les plans. Bon brush. Merci Neuf150 ! Je me note cet affaire de profondeur pour l'avoir en tete sur la prochaine version de cette peinture ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soryoz 131 Posté(e) 21 juillet 2021 Très joli progrès et ça seulement en s'entraînant sur du traditionel ? Hâte de voir après la partie 1 ce que ça va donner ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arc-en-ciel 🌈 23,206 Posté(e) 21 juillet 2021 Belle progression, ça promet pour le remake. Amuses-toi bien ! A bientôt Bonne journée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kleilya 7,499 Posté(e) 21 juillet 2021 Bonjour et bienvenue , Je trouve ton digital painting très intéressant je pense que le manque de profondeur est dû à ta source de lumière générale qu’on ne sait pas trop où situer et tu as bien mis les sources de lumière des méduses . j’ai hate de le retrouver au niveau 10 Bon continuation 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts