shax 768 Posté(e) 21 juillet 2021 Bonjour, J'en suis a l'exercice des formes parfaites, où l'on utilise l'elipse et tout cela ...... je suis avec krita. Lorsque je sélectionne ma forme carré ( par exemple) la sélection se fait tout autour de mon calque alors que je voudrais qu'elle se fasse autour de ma forme directement. j'ai essayé de changer les reglage mais je n'ai pas trouvé la solution .. si vous pouviez m'aider , àa serait genial , car ça me bloque ... merci a vous ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,976 Posté(e) 21 juillet 2021 Hello @shax, Malheureusement je ne connais pas Krita, je ne pourrai pas te donner de conseil la dessus, ceci dit j'ai vu que tu avais eu des reponses de Mako Peut-être qu'il saura répondre à ta question ? N'hésite pas à aller sur le discord également pour parler en direct avec d'autres élèves, tu auras surement des personnes qui vont pouvoir t'aiguiller. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
shax 768 Posté(e) 21 juillet 2021 @Schmax c'est pas bête ! je vais lui demander ! merci beaucoup 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
natura 3,835 Posté(e) 22 juillet 2021 Peut-être as-tu déjà eu l'aide de Mako, dans ce cas ma réponse sera inutile. Je me demandais si par hasard, ton problème ne viendrait pas du fait que tu es en mode soustraire (-) et non ajouter (+). Si c'est le cas, tu sélectionnes tout sauf ton carré ou ton ellipse.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts