Will Danson 683 Posté(e) 25 juillet 2021 Peu de temps en ce moment pour continuer les cours malheureusement mais j'ai eu quelques heures de libres pour réaliser ce petit chaton ! Ma femme a récemment écrit une petite nouvelle pour ses études à propos d'un chat venu de l'espace et j'ai eu envie de le dessiner ! 3 Citer > Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will Danson 683 Posté(e) 6 août 2021 Il m'aura donné du fil à retordre mais ce DP m'a permis de comprendre l'importance de l'organisation. C'était un tel chaos dans mes calques... 1 Citer > Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will Danson 683 Posté(e) 11 août 2021 J'ai pris énormément de plaisir à faire celui-ci ! Avec ma compagne qui fait des études de création littéraire nous avons décidé de nous lancer dans un projet commun dont voici la première illustration, du moins son premier jet ! 5 Citer > Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will Danson 683 Posté(e) 16 août 2021 Citer > Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,432 Posté(e) 16 août 2021 Pour cette dernière, sur mon iPad, l’ensemble est complètement bouché dans sa partie haute… Bien pour celle d’avant, il manque un peu de lumière réfléchie du sol sur les parois à l’entrée. Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
berenice 5,332 Posté(e) 18 août 2021 J'aime bien l'image du "pendu". Pour le dernier painting, il est aussi bouché sur mon écran. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts