Aller au contenu
Nouveau cours de sculpting 3D sur blender en ligne ! Nouveau cours de sculpting 3D sur blender en ligne !

Donki pour les intimes et meme pour les pas intimes en fait.

Mandrill

Recommended Posts

Yop tout le monde, moi c'est Donki, j'ai 32 ans, une femme, 3 enfants et un chat d'une stupidité sans nom avec lequel j'ai des rapports conflictuels.

Je vis en Belgique dans un coin entouré de forêts, mon parcours professionnel se résume à du travail d'usine loin du domaine artistique.

Tout jeune je recopiais les dessins de bandes dessinées, j'inventais de nouveaux personnages et j'ai dessiné plus ou moins régulièrement sur papier jusqu'en 2009 ou l'on m'a offert une tablette wacom bamboo (avec laquelle je réalise toujours l'intégralité de mes travaux digitaux).

Puis un jour j'ai atterri sur le café salé, poussé par une entité maléfique, j'ai créé un sujet avec mes illustrations d'un amateurisme affligeant au milieu de vrais tueurs (comme entre autres "Grosnez" dont l'interview de Spartan fut vachement intéressante) bref, j'ai très vite compris que j'en étais nul part...

J'ai donc observé, cherché, testé et appris beaucoup de choses. Je commence à maîtriser de mieux en mieux le copain "Toshop" mais j'ai encore beaucoup beaucoup à apprendre.

Le but est d'arriver un jour à vivre de ça, passer le plus clair de mon temps à voir prendre forme ce que je crée, c'est la seule chose qui me passionne jusqu'aux tripes.

Je compte suivre comme beaucoup ici, le programme de Spartan, pour me perfectionner et apprendre encore et encore.

Voila sinon je compte organiser une collecte pour que l'on m'offre une cintiq (parce que j'en ai un peu marre de ma bamboo haha), je vous donnerai les numéros de mon compte en banque plus tard, merci d'avance à tous, c'est pour la bonne cause hein.

Salut et bienvenue !

Bon, pour la collecte, tu m'excusera mais je vais passer mon tour, à moins qu'on fasse un échange de bons procédés et que tu finance mon passage de bamboo à cintiq aussi :p

On a tous encore beaucoup à apprendre. Mais ça tombe bien, c'est le bon endroit !

Si ce n'est pas déjà fait, je te propose d'aller voir le Guide du nouvel arrivant pour tes premiers pas sur la plateforme. Et sinon, eh bien, vivement que tu nous montre tes travaux et ton évolution !

Au plaisir de te croiser sur le forum :)

Bonjour et bienvenue à toi ! en te souhaitant la meilleur des progressions :)