Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Bonjour !


inemex6s

Recommended Posts

Salut tout le monde,

J'ai 25ans, j'ai toujours aimé le dessin / animation même si je m'en suis éloigné vers la fin de l'adolescence. Le problème c'est que j'ai toujours dessiné en recopiant des personnages que j'aimais et quand je dois le faire d'imagination .. comment dire ... j'me suis rendu compte que j'avais 0 niveau et que je recopiais "bêtement" les images que je voyais.

J'ai découvert DPS comme beaucoup en cherchant des tutos sur youtube puis j'ai découvert le site et j'ai essayé le chapitre 1.

Bizarrement avec le DigitalPainting je m'intéresse beaucoup + a l'environnement / au décor alors qu'en tradi je faisais que les personnages.

Ce qui est bien avec ces cours c'est qu'on peut suivre a son rythme. 

J'ai pas d'attente spécifique a propos de ces cours, je veux juste m'améliorer, j'aimerai juste savoir faire de belles animations (en regardant des tutos en + a coté sur les méthodes) et de belles illustrations a la fin des 2 parties (pour l'instant j'en suis qu'au cours gratuit). 

 

Ps : Quand je parle de belles animations, je parle d'une mini animation de quelques secondes qu'on peut voir sur certains réseaux sociaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @inemex6s à ton rythme tu pourras progresser. Bon brush. 

  • J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...