Haxa Noita 256 Posté(e) 30 juillet 2021 Bonjour, me Re-Voilà sur DPS 😁 Je me re-présente : Stephanie, autrefois avec le pseudo "stefantasy", je participais a des exercises Hebdo et quelques challenges (notamment le inktober). L'an dernier je me suis senti submergée par beaucoup de doutes, de préoccupations. J'ai du faire un break... Sans forcément arrêter le dessin. J'ai repris plus sérieusement la peinture et il se trouve que j'aime beaucoup l'aquarelle ✨ Donc voici mon retour officiel sur DPS pour reprendre là où j'en suis resté et avancer un peu plus à mon rythme, pour progresser pas à pas sans stresser 🍀 Des que le temps libre se pointera, hâte de reprendre les exercices avec vous 😊 A bientôt ✨🤘🏼 Citer Häxa Noita@stephanie-s-drawings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
franco 4,159 Posté(e) 30 juillet 2021 bienvenue Stephanie 😊 Citer franco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,245 Posté(e) 30 juillet 2021 Bienvenue @Haxa Noita Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AyFeeLinG 670 Posté(e) 30 juillet 2021 Bienvenue à toi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haxa Noita 256 Posté(e) 31 juillet 2021 ✨🤘🏼 Merci a vous ^^ Citer Häxa Noita@stephanie-s-drawings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
maguisa 1,853 Posté(e) 17 août 2021 (Re)bienvenue parmi nous 😁 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts