Aller au contenu

Exercice 0 - L'archère et la bête


Recommended Posts

Bonjour,
c'est avec plaisir que je poste ici mon exercice 0.
J'ai 47 ans et j'ai complètement décroché du dessin pendant plusieurs années (au moins 15) par manque de temps libre, à cause du boulot et de ma vie de famille.
Et puis, il y a un an environ, quand j'ai testé Procreate sur un ipad pro, je me suis dit que c'était le meilleur moment pour me remotiver et progresser à nouveau. 
Je m'appuie énormément sur des lignes claires dans la plupart de mes dessins et je colorie ensuite en remplissant. J'espère, avec ces cours, arriver diversifier mes technique de colorisatione et acquérir des meilleures technique de blending et d'utilisation des brushs.

 

 

 

archere4.jpg

Modifié par williamaubert
  • J'aime 12

 Ploupez ici pour voir ma participation au  Challenge #15 ! ​​🔥​​​​​​​​​​​​​​​​​​

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors WOUA pour ton painting du chap 0 c'est époustouflant 😄 Pas grand chose a redire de mon coté a part que tu as fais du très bon boulot.... xD Vu ton niveau actuel les premiers chapitres ne devraient pas te poser de problemes 😉 

Hâte de voir ton painting final 😄 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @charlessortambosc content que ca te plaise. J'ai hâte également d'avancer dans les cours. Les vidéos sont hyper claires et bourrées d'astuces dont j'ignorais l'existence. 

  • Haha 1

 Ploupez ici pour voir ma participation au  Challenge #15 ! ​​🔥​​​​​​​​​​​​​​​​​​

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle illustration pleine d’avenir. Bon brush. 

  • J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton excellent niveau est indéniable et je peux t’assurer que tu trouveras ce que tu cherches sur ce site 😄 amuse toi bien 😉 

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bienvenue l'artiste ! Tu as clairement déjà un niveau intéressant et l'avantage de ton procédé actuel c'est que tu as déjà une bonne lisibilité de l'image. Nul doute que tu vas ressortir de ces cours avec un sacré niveau. D'ailleurs je te donne RDV au dernier Chapitre pour constater ça. Et désolé pour le passage tardif, avec les vacances ça m'a fait prendre du retard.
Comme pour tous les nouveaux arrivants, je te conseille de prendre ton temps sur les exercices, surtout le premier Chapitre, c'est long, mais tu vas voir que ça rentre en même temps. Fais des pauses si besoin, essaie d'être régulier, et amuse-toi bien sûr. Je t'encourage aussi à passer chez les autres élèves pour commenter et vous entraider c'est important pour la motivation. Le Discord aussi est un joli boost. A bientôt.

  • Merci ! 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Spartan de DPSchool merci oui ces cours sont vraiment sympa et claur. Ca sera payant, j'en suis persuadé. Je devrais enchainer sur l'exercice de la rose d'ici quelques jours. La motiv' est là, pas de problème 🙂

  • J'aime 1

 Ploupez ici pour voir ma participation au  Challenge #15 ! ​​🔥​​​​​​​​​​​​​​​​​​

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Vraiment magnifique ! On sent que l'expérience est déjà là, hâte de voir ta progression à la fin des chapitres. En tout cas bravo.

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...