Aller au contenu

Recommended Posts

Je m'appelle cedric, 43 ans. Je dessinais beaucoup durant mes études (uniquement de la reproduction) puis la vie fait que ... on passe à autre chose.

Un ami à un projet et m'a demandé de faire les dessins pour lui. Ça fait un bail que je n'ai pas dessiné mais l'envie de remettre le nez dedans ainsi que le projet m'ont emballé. Retour au dessin, j'ai regardé des dizaines de vidéo pour apprendre les bases. Et puis, je suis tombé par hasard sur une vidéo de spartan, le digital painting m' a plus de suite.

Normalement, j'aurais du venir sur ce forum en fin d'année, car je vais être très pris, mais une tablette en promo, les vidéos de spartan et on se jette dans la bataille. Jusqu’à cette fin d'année je ne peux amener avec moi que mes feuilles et mon crayon papier histoire d'apprendre les bases et me remettre au dessin (même si ça fait bien 2 mois que je me suis relancé dedans), avec le temps disponible ce sera apprentissage tablette et krita,  ensuite, l'aventure commencera.

Merci et bonne journée à vous

Pas besoins de tablette pour apprendre les base du dessin t'inquiète pas. N'hésite pas a poster des créations.

En tous cas bienvenu sur dps @cedric_lg !

Bienvenue @cedric_lg espérant de bonnes retrouvailles et la réussite de votre projet ! Bon brush. 

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro.

• 2 weeks later...