Aller au contenu
Cours Sculpting Cours Sculpting

Salut :)

Amyzing

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous.. :)

Qui es-tu et d’où viens-tu ? Je m'appelle Joffrey et je suis de la région ile de france (78).

Quel âge tu as et quelles sont tes études/ta profession je vais avoir 22 ans dans 1 mois environ et je suis étudiants infographiste 3D dans la catégorie Game de l'école Itecom Artdesign.

Comment tu as découvert DigitalPainting.school Je cherchais des tuto sur le digital painting et je suis tombé sur la vidéo : (TUTO : Comment dessiner Kylo Ren de Star Wars en digital painting :) ) et ensuite je me suis inscrit à la newsletter  et je commence que maintenant le programme :D

Quelles sont tes attentes et tes ambitions Pour l'instant je souhaite juste faire de belles scènes avec de belles atmosphères car j'ai un projet de jeu avec un camarade de classe (on est que 2 TT) et il faut faire un maximum de dessins. Donc j'ai pensé au digital painting qui pouvais être une bonne solution ;) (même si 10 semaines ça fait short pour rendre mes croquis car en réalité je n'en n'ai que 2 -.-)

Quels sont éventuellement tes projets artistiques, etc Une ville sous-marine, des robots aquatique et tout un tas de plantes, voir plus.

Voilà voilà :)