FloMon 1,373 Posté(e) 9 août 2021 Bonjour à tous, Actuellement en formation 3D je passe un peu mes journées devant l'ordinateur dans une grande solitude finalement 😅. Je posterai du coup mes créations fini ici pour pouvoir en discuter de façon ouverte et changer, grâce à vous de point de vue et prendre du recul sur mon travail. Citer Ne rêve plus ta vie... Mais vis tes rêves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FloMon 1,373 Posté(e) 9 août 2021 Et on commence tout de suite pour ma première création sous Zbrush que j'estime fini. Voici un bon vieux T-rex. Citer Ne rêve plus ta vie... Mais vis tes rêves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FloMon 1,373 Posté(e) 9 août 2021 Finalement on a jamais vraiment fini 😅 petit turntable du modèl IMG_5085.MP4 Citer Ne rêve plus ta vie... Mais vis tes rêves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soutch 2,565 Posté(e) 10 août 2021 Bienvenue dans la section. Il y a peu d’activité actuellement mais cela devrait changer après les premiers cours 3d qui devraient arriver bientôt. 🤞😉 Citer DeviantArt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FloMon 1,373 Posté(e) 10 août 2021 Il y a 2 heures, Soutch a dit : Bienvenue dans la section. Il y a peu d’activité actuellement mais cela devrait changer après les premiers cours 3d qui devraient arriver bientôt. 🤞😉 Ah ben je prend de l’avance alors 😅 Citer Ne rêve plus ta vie... Mais vis tes rêves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts