Aller au contenu

Exo 0, on pose les bases !


Recommended Posts

Hey,

J'aimerais beaucoup avoir vos avis sur mon niveau actuel de DP, avec cette représentation de Loki, mon perso préf de l'univers Marvel.

Je l'ai réalisé aujourd'hui et pour ceux que ça intéresse, j'utilise une Wacom One et le logiciel Clip Studio Paint.

J'attends avec impatience vos retours, 

Merci d'avance ! 😀

 

Loki.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

T'as bien fait de faire un up !

Ton illustration est un bon départ. 

Il y a des soucis au niveau de la lumière,  on a du mal à savoir d'où elle provient.

Tes lines gagneraient à être plus assumées. Il y a pas mal de variations d'épaisseur sur une même ligne. Je pense que si tu améliorais déjà ça, ton illustration semblerait déjà beaucoup plus finie.

Après,  je débute, donc peut-être que d'autres verront autre chose à améliorer. 

Mais globalement,  c'est plutôt pas mal. 😉

Modifié par Hibiscuit
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue @mhp-creations 😉

Je suis d'accord avec Hibiscuit, tes lignes manquent de fluidité. 

La lumière du spectre manque de transparence et j'aurais ajouté des reflets bleutés sur les vêtements notamment sur le bras.

Pour les cheveux, ils se fondent dans le décors, ça manque de contraste. 

Sinon c'est un bon début, en plus tu as choisi un angle de vue assez difficile.

Bonne continuation !

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Hibiscuit  et @Azulm ! 

Merci pour vos conseils, c'est vrai que j'ai du mal à faire des lignes fines, je pense que ça vient de mon processus de création.

Je m'explique :

- Je fais d'abord un croquis du personnage en noir et blanc

- Une fois fini, je passe à la couleur du coup je repasse sur le noir

Et une fois finie la couleur je repasse mes lignes de noir.