Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Présentation


dimeless

Recommended Posts

Bonjour à tous/toutes !

 

Je m'appelle Yann et j'ai 21 ans, je suis en 3ème année de licence arts plastiques (ce qui n'est pas fort utile pour progresser) et je dessine depuis tout petit. J'ai commencé le digital painting sur photoshop 7 en 2011 (ouais, même à l'époque y'avait plus récent je sais) et actuellement je dessine sur ps CS6 avec une intuos4 large.

 

Je fais surtout du personnage, et je me suis inscrit ici principalement pour me mettre à l'épreuve et progresser. Mon objectif prochainement serait de travailler sur mes nombreuses lacunes et sortir de ma zone de confort et j'ai l'impression d'être au bon endroit pour ça.

 

Ce site m'a l'air complet et ma foi fort sympathique, dommage que je sois pas tombé dessus plus tôt :)

 

Voici un petit exemple de ce que je fais, je sais pas si j'ai le droit de poster une image ici sinon j'suis vraiment désolé :

 

sketch_63_by_creativenutshell-d987xdh.jp

 

Voilà, merci de m'accueillir ici et à bientôt :)

-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou et bienvenue à toi !

 

Oui, sortir de sa zone de confort fait progresser, et tu es au bon endroit :) A voir ton paint, tu as déjà de bonnes bases et tu devrais évoluer rapidement avec le programme, les cours et les exercices divers !

 

N'hésite pas à aller voir le Guide du nouvel arrivant pour te familiariser avec la plateforme, si besoin. Au plaisir de te croiser sur le forum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi , tu es tombé au bon endroit si tu souhaite apprendre et progresser. Je te souhaite un bon apprentissage sur le forum et via les cours ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...