Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

1er demande d'avis sur mes dessin


Ryan Shary

Recommended Posts

bonjour, je suis un artiste un peu de l'ombres, je ne partage pas beaucoup mes dessins au grand public 

et j'ai donc très peu d'avis ou de critique de la part de d'autre artiste hihi 

je vous partage deux de mes dessins fini qui datent de quelque mois 

merci a tous ceux qui partagerons leurs avis 

bonne journée 

DEADPOOL DRAW.png

screen invincible.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !! 
cool tes DP - 

le dealpool est vraiment stylé !! Petite remarque qd mm !!  Son bassin et ses jambes sont un poil trop à droite !! Il y a un petit décalage par rapport au haut du corps ( a mes yeux)!! A droite de son protège fémur .. il y a trop de lumière ! Cette partie devrait être dans l ombre - la lumière bleu sur sa tête est trop intense et le bord est trop net !! 
 
le 2nd est moins détaillé - sinon c est cohérent dans l ensemble 


bonne continuation 

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Ryan Shary !

Super tes DP, surtout le Deadpool j'adore ! Par contre y a un truc qui me chiffonne et je sais pas si je suis la seule (auquel cas ne prends pas en compte ma remarque lol) mais j'ai l'impression que sa tête est trop petite pour son corps. Quand je regarde ton DP, je trouve le corps très long et la tête un peu trop petite mais ce n'est que mon avis, je débute je me trompe peut-être.

Le deuxième est top aussi, dommage qu'il ne soit pas entièrement net mais je pense que c'est voulu, tu as voulu donner un effet de mouvement au niveau de la jambe c'est ça ? 

En tout cas, tu as de très bonnes bases continue comme ça 🙂

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 8/13/2021 à 2:52 PM, sheity a dit :

Salut !! 
cool tes DP - 

le dealpool est vraiment stylé !! Petite remarque qd mm !!  Son bassin et ses jambes sont un poil trop à droite !! Il y a un petit décalage par rapport au haut du corps ( a mes yeux)!! A droite de son protège fémur .. il y a trop de lumière ! Cette partie devrait être dans l ombre - la lumière bleu sur sa tête est trop intense et le bord est trop net !! 
 
le 2nd est moins détaillé - sinon c est cohérent dans l ensemble 


bonne continuation 

Merci pour ton avis, pour la position du dead pool, oui c'est voulu qu'il est le bassin un peu en avant c'est un peu comme la position de jojo en moins abusé 

Et pour la lumière sur la tête effectivement maintenant que tu me le fait remarquer 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 8/14/2021 à 11:29 PM, mhp-creations a dit :

Salut @Ryan Shary !

Super tes DP, surtout le Deadpool j'adore ! Par contre y a un truc qui me chiffonne et je sais pas si je suis la seule (auquel cas ne prends pas en compte ma remarque lol) mais j'ai l'impression que sa tête est trop petite pour son corps. Quand je regarde ton DP, je trouve le corps très long et la tête un peu trop petite mais ce n'est que mon avis, je débute je me trompe peut-être.

Le deuxième est top aussi, dommage qu'il ne soit pas entièrement net mais je pense que c'est voulu, tu as voulu donner un effet de mouvement au niveau de la jambe c'est ça ? 

En tout cas, tu as de très bonnes bases continue comme ça 🙂

Salut merci pour ton avis 

Je pense à ce niveau c'est question de goût c'est mon style qui veut que leurs têtes soit comme ça ahha 😁

 

Oui le flou est voulu, j'ai fais deux version une avec et une sans, mais sans le flou ne passait pas sur digital painting 😅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...