myrina 527 Posté(e) 13 août 2021 Voici ma réalisation de Hubble Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,982 Posté(e) 16 août 2021 Ça me semble pas mal du tout, par contre il est tout petit le hubble 🙂 Plus difficile pour moi pour te faire une correction. Keep it up! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
myrina 527 Posté(e) 18 août 2021 oui en effet 😊. Voici l'original de l'exercice Bonne journée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,982 Posté(e) 18 août 2021 (modifié) Ça me semble plutot pas mal, tu sembles avoir plutôt compris le principe et pris en main les outils, c'est tout bon pour la suite 🙂 Modifié 18 août 2021 par Schmax Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
myrina 527 Posté(e) 18 août 2021 Merci 😊. Je vais m'accrocher car la suite s'annonce corsée 😁. Le crâne me semble un sacré challenge 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,982 Posté(e) 18 août 2021 Vas y tranquille sans te mettre la pression, étape par étape 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts