myrina   527 PostĂ©(e) 13 aoĂ»t 2021 Voici ma rĂ©alisation de Hubble  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Schmax   41,985 PostĂ©(e) 16 aoĂ»t 2021 Ăa me semble pas mal du tout, par contre il est tout petit le hubble đ Plus difficile pour moi pour te faire une correction.  Keep it up! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
myrina   527 PostĂ©(e) 18 aoĂ»t 2021 oui en effet đ. Voici l'original de l'exercice Bonne journĂ©e Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Schmax   41,985 PostĂ©(e) 18 aoĂ»t 2021 (modifiĂ©) Ăa me semble plutot pas mal, tu sembles avoir plutĂŽt compris le principe et pris en main les outils, c'est tout bon pour la suite đ ModifiĂ© 18 aoĂ»t 2021 par Schmax Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
myrina   527 PostĂ©(e) 18 aoĂ»t 2021 Merci đ. Je vais m'accrocher car la suite s'annonce corsĂ©e đ. Le crĂąne me semble un sacrĂ© challenge  1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Schmax   41,985 PostĂ©(e) 18 aoĂ»t 2021 Vas y tranquille sans te mettre la pression, Ă©tape par Ă©tape đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts